GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6981 JoursCette vidéo parle peut-être de ton problème. C'est bien ça?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6268 Jours
Inscrit depuis 8313 Jours21h30 je relance le jeu et me fait éjecter apres 3 min, je prends mon courage à deux mains et oh miracle je tombe sur du hardcore 0 lag
J’arrive à faire 2 parties la 3em ca commence le lag :/
Sinon nouveau truc désagréable et a régler rapidement
Durant la dernière partie une fenêtre prenant bien 1/4 de l’image apparait me demandant si je voulais rejoindre une partie
Au départ arrivant pratiquement à la fin de la session je sélectionne NON et je continue
Oui mais cette fenêtre va encore apparaitre 5 fois, je dis non à chaque fois mais apres 10-15 secondes elle est de retour, je fini par dire oui et la retour menu et apres 30 secs ca me dit qu’il est impossible de rejoindre la partie
Donc ca fait chier durant une partie au point de nous empêcher de jouer pour au final ne même pas rejoindre la partie
Je ne pense pas que c’est la personne qui invite qui la balançait toutes les 10sec cette invitation
Mais hyper chiant de la voir revenir, empêchant du coup tout déroulement de la partie
Sinon à 64 ca reste que du bonheur même avec le petit lag
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7566 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8313 JoursOu alors obligé de dire oui
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursJe galère pas mal pour rejoindre un serveur mais une fois dessus aucun soucis de lag ou autre. Après je n'ai pas fait 10 000 sessions non plus.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 6892 JoursIl arrivera peut-être sur One aussi..
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 8313 JoursMais bon ca va venir, on aura un global ^^
Perso je ne panique pas, déjà BF3 il à fallu pratiquement 3 semaines pour que tout tourne sans souci, juste fou de devoir encore passer par la
Un petit bug ok mais des grosses merdes, qu’ils ne viennent pas dire qu'ils n'avaient rien vu avant la sortie
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 JoursDurant certaines partie j’entends qu'un joueur a été marqué VIP, c'est quoi et comment savoir qui est le VIP
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursLe mode Hardcore c'est quand meme le top meme avec mon pauvre niveau de jeu :D
use soap...
Inscrit depuis 7497 JoursLe mode Hardcore c'est quand meme le top meme avec mon pauvre niveau de jeu :D
Tu trouves des serveurs hardcore toi ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8320 JoursTu trouves des serveurs hardcore toi ?
use soap...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://battlelog.battlefield.com/bf4/forum/threadv...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6594 Joursdans le menu général, la boutique est en grisée et je ne peux pas y accéder :/
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 6594 Joursmais la boutique est en grisée et je ne peux tout simplement pas la selectionner :/
Idem, lorsque je vais sur une des cartes à partir d'un serveur , le bouton "A" ne fonctionne pas :/
super, je viens d'acheter le pass...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6892 JoursI get nervous when they start shooting piano players.