GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7142 JoursLes maps de China Rising sont vraiment superbe, certaines me rappel Battlefield Vietnam :)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursLe bug du son est un des plus chiant; quand t'entend pas que ton avion est lock car y'a plus un seul son dans le jeu, ça saoul :(
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 5028 Jours
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8313 JoursHier soir j'ai pu profiter de 3 cartes sans l'ombre d'un lag hormis une coupure de son de quelques secondes
Mais alors que je profitais de la 4em map du pack, hop retour à l'accueil
Ce souci ne semble toujours pas réglé :/
Enfin ca reste beaucoup plus jouable que la semaine passé, encore une semaine et tout sera parfait ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=VyoCq5pWi4c
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursMap vraiment superbe, me tarde de tester les autres et que Dice sorte un patch permettant de profiter tout le temps d'un jeu stable!
use soap...
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursca laisse de l'espoir pour que tout roule une fois sorti
Donc si y a moins de lag c'est qu'ils ont tripoté les serveurs
Le bout du tunnel approche ^^
@serwol: courage ca va venir, même si sur BF, faire un gros ration positif demande de la patience ca viendra
BF est un des jeux les plus dire à assimiler
Mais c'est le fps qui rend le mieux niveau immersion, COD ca s'apparente plus à de la guérilla, chose que j'aime aussi
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5719 Jourshttp://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-ed...
Inscrit depuis 8313 JoursHier encore 4 parties mémorable sans souci, juste un micro lag de 3-4 sec durant une des parties
Pas un retour à l’accueil, juste eu un peu de mal à lancer une partie quand je suis passé de normal à harcore
China Rising possède 3 super cartes, la 4em est un peu moins à mon gout, mais reste très sympa et bon mix entre zone infanterie et zone véhicules
64 joueurs ca change la vie :)
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7497 JoursVidéo tournée cette nuit :)
http://www.youtube.com/watch?v=clt-vtqLwJ4&feature...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 JoursTu galères pas trop pour uploader ? Moi ça met des plombes avec le câble, 100Mb en download mais un upload pourri...
Vivement qu'on puisse lancer un upload et jouer en même temps car la ça me fait chier de pas jouer et attendre 30mn que l 'upload se fasse...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^