reneyvane @TheDud: Si pour le lancement pour Windows, on à le DLSS/FSR/XESS et les FrameGen qui vont avec, c'est royal, un peu comme la nouvelle version de TheWitcher3. (il y a 2 Jours)
TheDud @reneyvane: j'espere bien que ça sera le cas autrement ça serait scandaleux. prendre du temps pour faire une version PC c'est aussi pour proposer ça (il y a 2 Jours)
reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 1 Semaine)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7241 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8418 JoursSachant que j'ai d'équipé:
Obus sabot - Obus staff - Protection active - Zoom - Blindage réactif
Inscrit depuis 7241 Jours
Inscrit depuis 8418 Jours
Inscrit depuis 7025 Jours-
Inscrit depuis 7079 JoursBref je compatis sincèrement avec tout ceux qui galèrent et c'est assez inadmissible de la part d'EA après plusieurs semaines; pour un jeu online essentiellement en plus.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8412 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8418 JoursEt j'ai encore quelques retours à l'accueil et des pertes de connexions en pleines parties, on a même eu droit à une partie avec le kit de base parce qu'on avait tout perdu et les points n'étaient pas comptabilisés
Hier soir mes décès étaient comptés mais pas mes frags
Oh joie :x
Inscrit depuis 6571 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7241 JoursSérieusement j'ai fait pratiquement tout les Bf et j'avais jamais vu autant de problème sur le long terme au lieu de chercher des moyens à la con pour se faire le plus de pognon possible ils auraient mieux fait de finir le jeu de base.
Ça se trouve la plupart de leurs problèmes viennent de ça en plus,non parce que là il y a clairement deux versions du jeu les preniums et les autres.
Inscrit depuis 8412 Jourshier ap midi pas de souci pour trouver une partie sans devoir attendre, une fois 18h ca commence
si déjà ils pouvaient activer la possibilité d'avoir son propre serveur ca serait déjà ca
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8350 JoursSur PC y'a quasiment que ça et y'en a des tonnes, des serveurs gérés par des joueurs, pas ou très peu de serveurs officiels.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8412 Joursdéjà sur le 3 il a fallut quelques temps avant de les avoir
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7537 JoursDu coup je suis un joueur quasi exclusif solo, et je m'en porte pas plus mal. D'autant qu'en multi tu tombes assez facilement sur des mauvais joueurs dans tous les sens du terme, des tricheurs, des farmers, des gens qui ne sont là que pour embêter les autres...
Pour moi le multi c'est GSY ou ce n'est pas. bon là sur BF j'ai pas trop le choix, il faut bien jouer contre d'autres personnes. ^^
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8415 Jours
Inscrit depuis 7537 JoursBon Battlefield évidemment c'est un jeu qui se veut multi. Mais je l'ai acheté pour l'Altanette.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7422 JoursDes serveurs exclusivement " ruée extréme" incluant l'ensemble des maps j'imagine que cela n'éxiste toujours pas sur le 4?
Enfin la bonne nouvelle c'est que du coup sur 360 et sur le serveur "Ussaf" héberger par un ricain, il ne reste quasi que des gens motivés et jouant teamplay, 2 ou 3 joueurs maxi sur la liste d'attente, pas de régle a la con ni de kick débile, que de la ruée sur l'ensemble des maps avec des rencontres"aller-retour".....le bonheur en somme ^^.
Quand tout cela sera dispo sur one je franchirais le pas mais .......c'est pas pour demain on dirait^^^
En tout cas si des gens jouant encore au 3 veulent essayer ce serveur, venez venez.......
Inscrit depuis 8412 JoursCa déconne un peu mais ca ne m'empêche pas de passer du bon temps
Et niveau des parties c'est comme toujours, ca dépend sur qui tu tombe, quand aux serveurs privé, la aussi ca prouve rien ou alors faut un admin non stop pour virer les cons
J’avais 4-5 serveurs en favoris sur le 3, mais au final y avait toujours à un moment des gens qui ne jouaient pas le jeu, c'est comme ca, tu fais avec ou tu change de serveur
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8397 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 8412 JoursBon ça me permet de gagner chaque fois mais c'est chiant
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7347 Jours
Inscrit depuis 8418 JoursUn souci chase l'autre :/
Inscrit depuis 4678 Jours
Inscrit depuis 8418 JoursC'est quand même aberrant tant de soucis sur le jeu
Inscrit depuis 6991 JoursI get nervous when they start shooting piano players.