reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7142 JoursSur One il y a Dexter qui est bien présent sur le live.
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Inscrit depuis 6891 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 8251 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 6891 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 7519 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7247 Jours
Inscrit depuis 6891 JoursLe paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Inscrit depuis 8314 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8312 Joursbon sinon hier nous étions plusieurs sur BF4 dans la même partie, et je vois qu'on a pas un seul point pour la TEAM GSY :(
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7322 JoursBon alors il en est ou ce jeu sur one? Ca marche bien, moyen ou toujours des bugs dans tous les sens?
Je suis en vacance la semaine prochaine et vu le temps pourri annoncé.....je me verrais bien craqué.
Y'a du monde sur les serveurs harcore ruée? Des serveurs sans carte ca existe? Conquete a combien de joueurs?
Merci,
Bon allez go pour la derniére journée de boulot...
Inscrit depuis 6267 JoursPrévu fin mars/début avril
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Inscrit depuis 6250 Jourshttps://onedrive.live.com/redir?resid=BF16C701E8C292E4%21115
(je touche une fois le gars :/)
Ca vous fait la même chose ?, je suis en fibre optique et je vois même pas quand on me touche (je crève en une balle, headshot ou pas) et me faut 2 chargeurs de dos pour tuer un gars^^" :/
Spray and pray !
Inscrit depuis 8314 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7519 JoursLa faute au net code de BF4 qui "lisse" les frags en extrapolant la trajectoire: il doit avoir un Ping de merde. C'est pour ça que j'ai pris l'habitude de tirer DEVANT mon ennemie lorsque que celui-ci se déplace ;)
J'ose espérer cependant que cela ne t'arrive pas souvent. Perso depuis la dernière mise à jour je n'ai plus AUCUNS problèmes.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 5718 Jours
Inscrit depuis 7247 JoursEt sinon c'est quoi cette Map ? Je la reconnais pas...
Inscrit depuis 6250 JoursSinon oui le jeu est souvent comme ça, on va dire 80% du temps. C'est plus jouable le matin mais en aprem / soir c'est la catastrophe, je joue sur des serveurs euro avec les barres de ping a fond les ballons :/
J'ai tester ma connect, sur lyon j'ai 4-6 de ping et sur des serveurs à Paris ça passe à 15-20 ... donc je sais pas, c'est clairement injouable pour moi du coup je relance rarement le jeu ça me dégoute vite ^^".
@Avalon: j'ai tout essayé pour l'option de fluidité du reseau et ça ne change pas grand chose, parfois c'est ultra jouable à 0% mais le lendemain ça peut devenir la cata sans rien toucher .
Le dlc naval strike donne trop envie ! ^^
Spray and pray !
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4628 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 7322 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8297 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer