GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 5028 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8313 JoursEnfin je n’avais pas trop de souci, je risque juste d'avoir encore moins, pour moi le jeu était déjà très bien depuis la dernière mise à jour, ce qui gâche parfois le jeu c’est la connexion pourrie de certains joueurs et leur façon de jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/17518-Battlefield-4-m...
use soap...
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content... Mais je me soigne.
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6251 JoursMais ça va, tout va bien, il y a une possibilité que mon jeu que j'ai payé plein pot il y a 6 mois soit enfin jouable, merci EA ! Le pire c'est que ça se trouve bein ça va rien changer pour moi ^^".
Spray and pray !
Inscrit depuis 8313 JoursIl était un peu temps tu me diras ^^
Ca ne m'a pas empêcher de prendre du plaisir sur ce BF4 depuis son achat en novembre 2013, même si oui y a eu des parties un peu rageuse grâce aux lag sur certaines cartes à certains moment
The Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 Joursle trailer qui va avec
https://www.youtube.com/watch?v=dIfeh6EGZo8
The Dreadful Unit #16 ;)
Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7171 JoursD'après ce que j'ai vu je suis pas le seul. Quelqu'un a su lancer le téléchargement ?
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6251 JoursJ'espère que c'est le nouveau netcode parce que c'est pas la peine sinon :pp
Spray and pray !
Inscrit depuis 7171 JoursMais téléchargeable que demain 21h !
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 4630 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=S_vOPDMDDH8#t=278
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4396 JoursJe l'avais pris en Avril sur PS3, et je l'ai retourné direct car injouable, aussi bien le solo que le multi. Je suis pourtant un grand fan de la série, mais là, ils ont fait n'importe quoi. Ils n'en sortent pourtant pas tous les ans, et ont l'air de connaitre leur métier. Mystère.
Le peu que j'avais joué, j'avais apprécié pourtant, surtout le solo.
Inscrit depuis 5719 Jours