GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7390 JoursPour ça suffit d'aller dans les options attribution des touches, commande avion et d'attribuer les touches.
Le gros problème c'est que l'on ne peu pas dé-assigner une touche qui peu faire doublon. Donc celle qui t'emmerde tu doit l'assigner sur une touche que tu n'utilisera pas.
Mais dans ce cas il faut un joystick avec pas mal de touche :/
Si seulement on pouvait dé-assigner une action sa serai beaucoup plus simple pour configurer ne serait ce que le clavier.
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 7336 JoursMon joystick est un Saitek FLY 5. Je pense pas que ce soit fondalement différent du tiens niveau compatibilité...
Tu n'as rien fais comme manip' particulière ? Et pour dé-assigner une touche tu as essayé de laisser appuyer sur "echap" ?
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7390 JoursAutrement j'ai aussi par moment ce problème ou rien ne se passe donc je retourne en jeu et reviens dans les options pour changer les attributions.
Des fois ça fonctionne des fois pas .
En gros c'est le gros bordel et oui c'est très chiant de ne pas pouvoir attribuer les touches autrement quand pleine partie multi :/
Pour ce qui est d'appuyer sur echap ça na pas réellement de sens. Car au moment d'assigner une touche il te dit d'appuyer sur echap pour annuler assignation et non pas d'appuyer sur echap pour dé-assigner cette touche.
Donc on ne peu tout simplement pas dé-assigner une touche dans BF3.
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 7390 JoursJe ne devrais donc plus avoir de conflit et mes attributions sont nickel. Sinon les serveurs ont été amélioré ;)
____
" Si Ben laden est un bon musulman, il devrait faire le ramadan toute l'année..."
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"TDU 2 DRIFT: http://youtu.be/TV5z134czg4?hd=1 "
Inscrit depuis 7336 JoursPour être exact cela ne fonctionne seulement (chez moi du moins) via le menu de la campagne. étrange ? Oui, je te l'accorde...
En tout cas j'ai beau essayer plusieurs fois et rien à faire cela ne veux pas... j'espère qu'ils vont nous corriger ça via un patch, et vite car c'est quand même un comble que les joysticks ne fonctionnent pas sur un jeu tel que BF...
Il y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=vvf3M4u9txg
Inscrit depuis 6252 JoursVidéo de BBC2 vietnam qui claque bien en rythme ^^
Voila je suis désolé je voulais juste la partager.
Spray and pray !
Inscrit depuis 7144 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6983 JoursVidéo de BBC2 vietnam qui claque bien en rythme ^^
Voila je suis désolé je voulais juste la partager.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6893 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_battlefield_3_back_t...
Vidéo sur l'histoire de BF (45 minutes)
http://www.youtube.com/watch?v=ELwO-CMoDYI&feature...
Inscrit depuis 7336 JoursIl y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7144 JoursJe peux pas voir les vidéos encore mais j'espére vraiment des maps type Bf.:croiselesdoigtstrèsfort:
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8253 JoursD'où la présence de la version limitée uniquement en précommande.
Inscrit depuis 7144 Jours@Lordy:ca va ils n'ont pas trop couper ça à l'arrache ca semble de la même taille?
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7336 JoursIl y a deux chôses infinies dans ce monde: La connerie humaine et l'univers. Malgré que je ne sois pas certain pour la seconde...
Inscrit depuis 7229 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.gamersyde.com/news_battlefield_3_back_t...
Inscrit depuis 7144 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 7718 JoursGTA V - Coming 2012...
Inscrit depuis 7217 JoursHeureusement que le Multi est super efficace.