Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 12 Heures)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 2 Jours)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
pas de pied, pas de cheval
Je déteste ces passages obligés dans les jeux de guerre, ces séquences qu'ils nous sortent sous le prétexte de proposer de la variété. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
J'ai fais un montage avec des captures : http://www.youtube.com/watch?v=mV-gnh1En6E&feature...
ou pas
C'est du Freddie Wong et je suis toujours sur le cul par le resultat de ses vidéos ! Ce gars ira loin !
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
ATTENTION: Nous avons lancé un site d’échange pour le code du Passe en Ligne erroné qui était contenu dans certaines Editions Limitées de Battlefield 3 sur Xbox 360.
Nous invitons donc dès à présent la petite partie des consommateurs affectés à se rendre sur ce site, pour échanger leur code original contre un nouveau code du Passe en Ligne.
Sachez qu’à partir du jeudi 10 novembre, un code valide pour le Passe en Ligne vous sera demandé pour jouer en ligne à Battlefield 3. Vous devez activer votre Passe en ligne pour recevoir Back to Karkand en décembre.
L’échange est un processus simple en deux étapes, visitez ce site : https://codereplacement.battlefield.com et suivez les instructions.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
J'allais poster :D
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/...
"Bow ties are cool."
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
"Bow ties are cool."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Tout cas ça marche nickel; plus qu'à espérer qu'on aura bien le pack en décembre.
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
http://www.jvn.com/jeux/articles/la-lampe-torche-d...
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
http://aurelsea.olympe-network.com/
Parce que se faire aveugler par l'ennemi en plein jour par cette foutu torche, ça commençait sérieusement a me gonfler..
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
"Bow ties are cool."
c'est toute les lampes torche ou juste celle de l'ingénieur ?
The Dreadful Unit #16 ;)
CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3, The Last Gardian, GTA V
Surtout que dans ces screens on voit que le gars avec sa lampe a une classe Assaut :D