GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6841 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursJe déteste ces passages obligés dans les jeux de guerre, ces séquences qu'ils nous sortent sous le prétexte de proposer de la variété. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6841 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursJ'ai fais un montage avec des captures : http://www.youtube.com/watch?v=mV-gnh1En6E&feature...
ou pas
C'est du Freddie Wong et je suis toujours sur le cul par le resultat de ses vidéos ! Ce gars ira loin !
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 8258 JoursATTENTION: Nous avons lancé un site d’échange pour le code du Passe en Ligne erroné qui était contenu dans certaines Editions Limitées de Battlefield 3 sur Xbox 360.
Nous invitons donc dès à présent la petite partie des consommateurs affectés à se rendre sur ce site, pour échanger leur code original contre un nouveau code du Passe en Ligne.
Sachez qu’à partir du jeudi 10 novembre, un code valide pour le Passe en Ligne vous sera demandé pour jouer en ligne à Battlefield 3. Vous devez activer votre Passe en ligne pour recevoir Back to Karkand en décembre.
L’échange est un processus simple en deux étapes, visitez ce site : https://codereplacement.battlefield.com et suivez les instructions.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8253 JoursJ'allais poster :D
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/...
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 6893 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 8263 JoursLe meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6893 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8263 JoursTout cas ça marche nickel; plus qu'à espérer qu'on aura bien le pack en décembre.
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 6665 Jourshttp://www.jvn.com/jeux/articles/la-lampe-torche-d...
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7572 Jourshttp://aurelsea.olympe-network.com/
Inscrit depuis 6665 JoursParce que se faire aveugler par l'ennemi en plein jour par cette foutu torche, ça commençait sérieusement a me gonfler..
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
Inscrit depuis 6893 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursc'est toute les lampes torche ou juste celle de l'ingénieur ?
The Dreadful Unit #16 ;)
CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3, The Last Gardian, GTA V
Inscrit depuis 8253 JoursSurtout que dans ces screens on voit que le gars avec sa lampe a une classe Assaut :D