Driftwood @face2papalocust: pas plus que d'habitude si tu veux mon avis. ;) (il y a 8 Heures)
face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 2 Jours)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 2 Jours)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
déjà plus normal
c'est vrai que c'est un peu chiant cette lampe, je comprend même pas ce qu'elle fait la
elle a une utilité dans les CQB mais la :/ je trouve déjà que sur le screen (apres) c'est encore trop, mais bon ....
The Dreadful Unit #16 ;)
CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3, The Last Gardian, GTA V
Sinon hier c'etait horrible pour moi en multi, en mode ruée j'arrivais à rien, avec parfois la moitié du chargeur dans le buffet d'un gars sans qu'il tombe et c'est moi qui creve des qu'il tire, des tirs au M16 dans la tete à 50m et ca tombe pas, 3 ou 4 balles non ca marche pas alors qu'au début ça tombait, mon record d'un head shot au M16 à 166 metres c'est loin apparement.
Bon y'a p'tet une explication, je fais partie rapide et je choisie juste le mode (ruée ou conquete), je ne passe pas par les serveurs, au début ça marchait bien, 4 ou 5 balles bien placé et ça tombait (sans head shot), la non, pour moi ca devient injouable, va falloir que je passe par les serveurs apparement, la comme ça je tombe surement sur des parties ricaines ou mon ping doit etre à l'ouest, c'est toujours le meme probleme. j'ai vu hier que y'avaient des serveurs Euro, je vais tester mais ca m'inquiete la, dans BC2 je fraguais plus facilement meme avec des ricains.
Dan, quel bel homme...
Perso je fais partie rapide et pas trop de problème de lag. Quand aux headshots je crois que c'est sur ce jeu que j'en ai fait le plus de toute ma vie ^^ (doivent avoir mis des hitboxes énormes au niveau de la tête... parce que c'est pas possible, en temps normal je suis pas si bon :D)
Ça doit vraiment venir de ta connection.
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/...
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.nofrag.com/2011/nov/10/39236/
En plus j'ai débloqué le M16 A4 donc fini le AK pourrave quant on joue les russes et il marche bien ce M16A4 avec ses rafales de 3 balles, hier des fois une rafale de 3 balles faisait tomber un gars, ça ca me plait.
Bon maintenant faut que je ratrape mes 250 frags en négatif (j'ai joué trop de fois bourré ^^) vu que je connais un peu les maps et que j'ai enfin une arme qui me convient. Pour le head shot j'aurais du mal à faire mieux que mon 166m au M16 vu que je joue sans lunettes grossissante (j'aime pas) mais juste au red dot ou holo, je prefere les combats à moins de 150m en jouant les objectifs et que je ne joue pas au sniper.
MorphBZH
> Ca va faire du bien ces 4 maps bien éclairées, je trouve que de base il y a trop de maps sombres (nuit/couché de soleil), j'y vois rien parfois c'est abusé.
Dan, quel bel homme...
Maintenant j'ai dis que j'avais 250 frags en négatif à ratraper, c'est normal j'ai un ratio de 0,70, je vise comme sur BC2 le ratio de 1, c'est pas énorme c'est juste pour l'équilibre de mon égo et ça fait parti du jeu, et puis comme je joue principalement les objectifs j'ai rien à me reprocher, ça me met juste un peu les nerfs de finir une manche avec plus de mort que de victime, c'est quant meme la base d'un FPS multi et vu que je suis un joueur moyen en pure frag un ratio de 1 c'est vraiment pas trop demander quant tu taffes pour l'équipe.
Dan, quel bel homme...
Ce mode Ruée est vraiment bien foutu. Mais hier soir, autant au début avec Blam et Shura, on avait une équipe qui jouait le jeu et partait sur les objectifs, autant au départ de Shura, il y a eu du changement dans l'équipe qui nous a fait perdre dans tous les sens du terme ! Plus ça allait, plus ça m'a saoûlé ! Ces branleurs à vouloir absolument augmenter leur ratio, sniper à tout va, accumuler leurs Miles pour un billet gratuit dans leurs avions, partez sur du MàM ou changez de disque et laissez-nous tranquille.
Mais ça m'empêchera de continuer sur ce BF avec la team...
@DaBigApe : Un vrai soldat, il meurt pas ou une seule fois :)
A quand la prochaine ? ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça ?
Aime coucher avec son sock monkey !!
Battlefield 3 - Uncharted 3
ID Origin et Steam : sadako655
Aime coucher avec son sock monkey !!
Battlefield 3 - Uncharted 3
ID Origin et Steam : sadako655
The Deuxième Unit #23
http://www.nofrag.com/2011/nov/08/39225/
C'était réaliste tout compte fait... :D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Les animations sont nickel pas de problème en revanche au final je suis assez déçu car le jeu en équipe est casi inexistant (sans parler des campeurs) et j'ai beaucoup de mal à réapparaître à coté d'un mec de mon escouade.
En plus les zones de combat sont concentrées dans des lieux qui ne sont au final que peu destructible, contrairement à bfbc2 (j'en suis a 240h de jeu) ou un village entier pouvait être rasé, changeant complètement la tactique de jeu; ou comme au dernier point de port valdez et baie de nelson les bâtiments pouvait être transformer en gruyère pour créer de multiples entrées.
Ici les maps ne changent pas beaucoup au final. J'en suis même rendu au point de presque m'étonner quand quelque chose pète (un comble pour ce jeu).
étant un grand fan de la conduite des chars je trouve ça frustrant de tirer quelque part et de voir que peu de destruction...ok je suis un bourrin....
Du coup je me suis remis a BFBC2 et je pense ne pas être le seul puisque je vois pleins de joueur au niveau véterant 1 ce qui n'était pas le cas avant donc j'en déduis qu'ils ont fait le même chemin que moi.
voila