CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7496 JoursPar contre, je suis dégoûté... Je dis "Xbox Enregistrez cet élément" ça me notifie que "ok, c'est enregistré" puis que dalle, la vidéo n'arrive jamais dans l'Upload... J'avais quelques extraits sympa à partager, la loose ! :(
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6344 JoursCe soir on remet ça les keupins ? Dexter tu seras là ?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7217 JoursHeureusement que j'ai mon petit Souly, sinon ce serait bien triste. :/
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6471 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursTkaaaazuuuuuuuuuuu qui c'est qui te manques pas ??? Boso ? ::p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7496 JoursGrrrrrrrrrrrr :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6344 JoursGrrrrrrrrrrrr :)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6471 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4578 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4578 Jours
Inscrit depuis 6344 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 6471 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7140 JoursMais je suis sceptique, sur la fin de vie de la 360, plus personne ne jouait ensemble, c'était seulement à de rares occasions, j'ai du mal à croire que nouvelle génération rime avec nouvelle communauté "soudée".
Inscrit depuis 7496 JoursMaintenant faut voir le succès des prochains gros titres multi , et aussi le fait que même les jeux " solo " serons multi ( destiny , the division etc )
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6891 JoursMa galerie de screens NBA 2K : http://www.flickr.com/photos/64093537@N07/
Inscrit depuis 7217 JoursOuais en ce moment ça se colle régulièrement le Mardi, Vendredi et parfois Samedi soir en fin de soirée. Sur PS4... ^^
Edit: Enfin on fait aussi du Club 360 régulièrement! :fou:
"Zoey ?"