reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7333 JoursContre les loups garous et les gobelins ça va plutôt bien pour l'instant, mais j'imagine que les suivants seront moins tendres avec moi. :D
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 6837 Jours
Inscrit depuis 7333 JoursJ'en ai trouvé une à un endroit où il faut utiliser le gant pour y accéder, par contre l'autre je sèche!
Merci de votre aide si vous vous rappelez de cette gemme.
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7333 Jours
Inscrit depuis 7333 JoursJ'ai quelques interrogations néanmoins...
Attention spoil sur la fin:
Quand Gabriel a tué Marie, il l'a fait volontairement ou en étant possédé? Il me semble bien que c'est la 2nde solution, mais je ne vois pas trop le rapport avec le masque gris de Zobek, que l'on portait apparemment lors du meurtre.
Et ensuite la fin, Gabriel devient un vampire, peut être même Dracula? Son immortalité vient du fait qu'il est devenu un ange à la fin du jeu, et que par conséquent il ne peut mourir et a fini par devenir mauvais ou tout du moins corrompu ? Et Zobek dans tout ça, c'était Mort il me semble, mais dans la vidéo de fin, Gabriel ne se venge pas... ?
Bref, si une âme charitable pouvait m'expliquer cet épilogue, je l'en remercie d'avance! :)
-
Inscrit depuis 5824 JoursGabriel ne tue pas vraiment Marie. Il la laisse partir car elle était entre le monde des vivants et celui des morts. Le masque ne ressucite pas vraiment les morts en vérité. C'est une sorte de vice du diable. Le masque, lorqu'on le porte, rend juste réel l'âme érente.
Lorsque Gabriel devient Dracula (je crois qu'il est clairement dit par Zobek) c'est grâce aux pouvoirs du masque. Mais s'il devient mauvais c'est aussi par la culpabilité d'avoir laissé mourir Marie.
Inscrit depuis 7333 JoursOu alors une hypothèse, il a un côté obscur en lui comme le souligne Zobek à la fin, et que l'on peut sentir grâce au livre au début de certains de niveaux, qui l'a rendu faible et manipulable, ce dont il se repent.
Tu as raison pour Gabriel = Dracula, dans les dessins de l'épilogue il est clairement titré Dracula.
Par contre la relation Zobek (Mort)/ Dracula m'intrigue, il me semble que Gabriel cherche à le tuer, mais à la fin semble résigné à l'aider pour mettre fin à sa vie. ça me semble très ouvert. En plus Zobek est pas censé être mort une fois Satan revenu à la vie????
Inscrit depuis 7213 JoursLe masque que l'on voit de façon récurente est celui de Zobek (à ne pas confondre avec le masque des morts dont on collecte les morceaux) et il signale systématiquement les moments ou Gab agit sous l'influence de Zobek, où il se laisse manipuler au lieu de lutter parce qu'en effet, il est corrompu. En fait, durant tout le jeu, on voit que c'est un "mauvais" : il entreprend sa quête non pour l'ordre mais pour assouvir ses propres besoins, il ne montre absolument aucune pitié (il y a un parralèle intéressant avec le Moine défroqué que l'on affronte (celui ayant l'eau bénite) et si tu remates les cinématiques, tu verra que les seuls moments où il sourit - comme un sadique - sont ceux où il défonce ses adversaires (typique la scène avec le marteau du loup-garou). Et il en prend conscience à la fin.
Concernant Zobek, si tu remates sa scène finale, il disparait lorsque satan s'apprête à l'abbattre.
Apès leur relation... entre la scène de fin et l'épiloque, il s'écoule environ 1000 ans, il a pu s'en passer des choses, et on devrait en aprendre plus avec les 2 DLC qui débarquent bientôt - du moins, l'un d'entre eux.
-
Inscrit depuis 5824 JoursOui parceque à la fin c'est disons le côté Lumineux de Zobek que l'on voit. Et le côté Sombre de Gabriel. Zobek vient quérir Gabriel pour affronter Satan il me semble. Zobek lui dit que s'il arrive a vaincre Satan il pourrait lui redonner sa mortalité. C'est ce que Gabriel a voulu depuis le début pour retrouver Marie.
Inscrit depuis 7333 JoursEt pour Zobek, j'ai regardé par ci par là, apparemment étant la Mort, la destruction de son corps ne fait rien, il est immortel par nature d'où son retour.
En tout cas, les DLC, s'ils s'avèrent à la hauteur du jeu, promettent d'être intéressants.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours-
Inscrit depuis 5824 JoursDéballage du fameux collector européen dispo pour 150€ sur Amazon: http://www.gameblog.fr/blogs/redac/p_27679_deballa...
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursMais vu que j'avais déjà le collector US, j'ai passé.
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7461 JoursMouais, pour un masque taille réduite et un packaging trop imposant qui a dû finir à la poubelle chez certains ou au fond d'une armoire chez les autres.
Je préfère la sobriété du collector americain. Rien n'est à jeter, et c'est le même contenu.
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursLe masque est sympa (en métal ! agréable surprise), du coup ça fait que j'ai maintenant le collector US et le collector européen, je crois que je peux m'arrêter là ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7225 JoursNouvelles dates de disponibilité annoncées prochainement.
-
Inscrit depuis 5824 Jours