CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 59 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 JoursCodemasters a levé le voile récemment sur son futur jeu de Rallye (conceptuellement tout du moins), qui se veut de retour vers un aspect plus simulation et moins grandiloquent, plus proche du sport originel et moins artificiel : Dirt Rally.
Ce retour vers une orientation plus simulation se traduit notamment par une conduite plus exigeante et plus posée, un moteur de dégâts vraiment punitif ainsi que des épreuves plus "sérieuses".
Le jeu est disponible pour l'instant en Early Access sur PC/Steam à 27€ (offre spéciale pour le lancement), et sortira probablement sur console un jour, aucune fenêtre de lancement pour le jeu final n'a été évoquée. Il propose une poignée d'épreuves spéciales (36 y compris les reverses), de pays (3) et de voitures (17), qui s'étoffera au fil des mois.
Trailer de lancement : https://youtu.be/OiU_1iud-VY
Site officiel : https://www.dirtgame.com/uk/home
Page du jeu sur GSY : http://www.gamersyde.com/game_3214_fr.html
Replay du Live GSY : http://www.gamersyde.com/news_gsy_live_replay_dirt...
Vidéos GSY : http://www.gamersyde.com/news_nos_videos_pc_de_dir...
League GSY : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/3031/ga...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6891 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7217 JoursJ'aime :
- Les départs non-automatisés (tenir le frein à main et le relâcher au bon moment)
- Les crevaisons courantes si on fait n'importe quoi.
- Les 3 shakedown avant une épreuve pour tester la voiture/piste.
- Les sons.
- Très jouable de suite à la manette One.
- Le pilote qui met les bras en croix en cas de tonneaux ().
Je n'aime pas :
- Le co-pilote trop discret, encore plus en vue cockpit (même en baissant tous les autres effets sonores, bug ? mon installation à revoir ?).
- Le manque de sensations (vitesse et grip, à confirmer sur d'autres surfaces).
Mais j'ai hâte de m'y remettre! :D
Edit: La censure c'est toi et je peux bien te faire passer 2 trannies! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6429 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7217 Jours@Marc : 7/8Go je crois.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7537 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 6891 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8250 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8250 JoursConfig PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 6470 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7217 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7220 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7582 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7220 JoursVidéo donc à DL est à regarder sur TV 3D, ça tourne entre 30 et 40 FPS, en 3D alors qu'en classique 60 FPS constant.
Elle devrait apparaître dans vidéo de communauté d'ici quelques minutes ou dans la matinée.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 7220 Joursici
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Inscrit depuis 6892 JoursCa fait longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça sur un jeu de course :D
Par contre, c'est un peu dur à la manette mais le feeling reste très bon.
PC : Intel Core i5 3570K @ 4.2 Ghz - 16 Go DDR3 @ 1600 Mhz - nVidia GTX 780ti 3 Go
Inscrit depuis 8250 JoursPikes Peak ne devrait pas tarder à arriver. L'altitude et la perte de puissance seront prises en compte.
Ils ont également intégralement retravaillé le FFB.
Config PC: i7 4790k | 8Go DDR3 Kingston HyperX Beast | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G
Inscrit depuis 7404 JoursIl y a une ligue GamerSyde de prévue ?
Inscrit depuis 8250 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.