samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Heure)
Soda GTA V dépasse les 200 millions de vente ! :folie: (il y a 4 Heures)
face2papalocust @Blackninja: mes enfants ont la même répartie ça me choque.;) (il y a 19 Heures)
Blackninja @face2papalocust: je sais la vérité est dure à entendre 🙄 (il y a 20 Heures)
face2papalocust @Blackninja: Ah ba voilà du genre du niveau de ton commentaire ^^ (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
use soap...
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
use soap...
leur FXAA est nul, ça aliase comme pas possible, le TXAA est plus propre mais qu'est ce que c'est flou une fois activée, les textures au loin sont même pas chargées, un LOD aux fraises à tous les coups.
Il y a tellement de défaults technique, et comme le jeu fait "moins dessin" que le premier, ça saute aux yeux.
http://cg-atn.blogspot.fr/
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
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Autant que la technique ne soit pas au top, ça me dérangeait pas tant que ça mais voir qu'en plus c'est mal optimisé, sérieusement ça gonfle... faut vraiment en finir avec l'ID Tech 5.
Rien de tout ça n'est rédhibitoire et ça reste de la technique mais bon... mis bout à bout ça la fout un peu mal quand même. Surtout quand on voit un Doom très propre visuellement tourner sur console à 60 fps sans broncher, avec FOV réglable, et ce malgré l'orgie quasi permanente à l'écran. Vous avez dit optimisation?
Ce que j'ai du mal à comprendre ce sont certains choix de développement: les gars vont mobiliser des ressources de la machine pour afficher des effets d'optical flare élaborés (et envahissants) sûrement pour donner du cachet (d'aspirine) à leur jeu ou bien foutre tout un tas d'effets pour avoir un rendu de l'eau spectaculaire (et effectivement l'eau est trèèèèès belle) mais à côté de ça, ça ne semble pas les déranger de proposer une modélisation et un texturage en dents de scie. Privilégier le clinquant au détriment d'un rendu global cohérent et propre... y'a vraiment un sens des priorités qui m'échappe là.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Après on y fait gaffe ou pas. D'habitude je suis pas vraiment crispé sur les problèmes d'ordre technique tant que ça ne nuit pas trop au plaisir et il y a fort à parier que je vais vite faire abstraction de tout ça pour apprécier pleinement le jeu. C'est juste que la prise de contact est un peu tiède sur cet aspect technique (et cet aspect uniquement car pour l'instant le jeu roxe dans tout les autres compartiments je trouve).
Peut-être que j'en attendais trop. Faut dire que le 1er a été un véritable coup de foudre et reste dans mon top 5 de la génération précédente.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
C'est exactement ce que je redoutais avec ces modèles mid-gen, se retrouver avec une optimisation façon PC, mais avoir ce genre de délire aussi tôt :(
Everyone is gay for Bridget
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le problème de textures et le rendu un peu brouillon que cela provoque me dérange plus personnellement. Idem pour les soucis de frame rate et le FOV ultra serré et pas réglable bien sûr.
Cette PS4 pro c'est une aubaine pour les devs car ils vont pouvoir s'épargner bien du travail en terme de patch. Plus besoin d'optimiser les performances via des patches, on dira "Mais achetez donc une pro! Vous verrez c'est mieux!". Et ce sera encore pire pour les jeux en VR. Que de temps et d'argent gagnés.
Quelle belle génération quand même! ^^'
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Jérôme Braune : Dans les améliorations qui sont prévues de base, il y a une petite amélioration de la résolution en 1444p, un framerate tout bien comme il faudra et surtout, normalement, il devrait y avoir beaucoup moins d'aliasing. Ce qui devrait beaucoup intéresser les graphistes, tous les jolis décors devraient apparaître moins crénelés.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
Vraiment rien de choquant dans leur réponse...
Heureusement que la DA rattrapait pas mal de choses ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En plus, je n'ai pas l'impression qu'il dise ça pour justifier la version de base un peu raté.
Il eût été de bon aloi :maître capello: d'indiquer (tant qu'à se vautrer dans un exercice de com' sur le Voici des sites de jeux vidéo) qu'ils étaient conscients du manque d'optimisation de la version PS4 "Amateur" (j'y peux rien, hein, dans le dico c'est le contraire de "pro"... si vous êtes pas contents, plaignez-vous à Larousse et à Sony) et qu'ils travaillaient sur un patch pour corriger tout ça.
Après (et parce que je sens bien que ça commence à enfler sur ce topic) je précise que c'est mon ressenti à moi que j'ai et que j'exprime: je trouve le rendu visuel sur PS4 un peu brouillon... Et ça n'a rien à voir avec la D.A.
J'ai, de plus, l'impression que ces problèmes de textures/modélisations moches concernent surtout le tout début du jeu (la partie dans Dunwall)... Quant au frame rate, il est ce qu'il est.
"Je rappelle que le Schmilblick est un œuf et un œuf ne fait pas de politique, allons voyons !"
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Comme si le dév allait casser son jeu en pleine com' période pré-lancement...
Pareil tes cassages gratuits sur GB... ça fait assez... puéril.
Bref faut se détendre je crois...