GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6507 Joursen aucun cas je ne fait d'allusion négatifs sur Fable 2, c'est juste un peu d'humour vu que l'esprit de fable est censé etre une grande aventure avec pas mal de clin d'oeil et d'humour, je reste dans l'esprit
Inscrit depuis 7783 Jours(il va falloir que je révise un peu mon manuel "humour et ironie, comment s'en sortir en forum ?" ^^ )
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8264 JoursEt puis comment ça se passe émotionnellement si il meurt (de vieillesse, ou bien au combat)? Y'a t'il une séquence touchante (vu les liens qu'on semble créer avec ce dernier) ou bien est-ce que tout celà est vite zappé, et on se retrouve juste devant une petite pierre tombale, et puis on passe ensuite à autre chose?
J'avoue qu'un des seuls trucs qui m'attire vraiment dans ce Fable 2, c'est bien le chien (en tant qu'archi urbanisé de base ne pouvant pas se permettre de prendre un chien. Pas envie de le faire souffrir dans l'appart lorsqu'on s'absente et qu'on peut pas le prendre avec nous...).
Inscrit depuis 7612 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 8259 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8264 JoursLe virtuel comme substitution du réel.
Inscrit depuis 6596 JoursLe virtuel comme substitution du réel.
Inscrit depuis 8264 JoursSinon, Chic, t'as vu ton chien mourir dans Fable 2? (penses aux balises anti spoil si tu me réponds)
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7218 Jourspis j'avais pas pigé l'ironie.
@3333: c'est toi qui decide à la fin, sinon il ne peut pas mourir dans le jeu
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6596 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7417 Jours
Inscrit depuis 6904 JoursSi j'ai bien compris, on ne peut pas jouer notre personnage de la partie solo en coop?
Et oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
-
Inscrit depuis 6982 JoursAutant j'ai aucun doute sur le solo, autant le coop online me déçois grave :/
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 6904 JoursEt oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7573 JoursC'est peut-être ça le double effet kiss kool dont parlait Molyneux...
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 6904 JoursEt oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7978 JoursMerde d'un coup je doute... Pfff Il abuse sur le coup, il avait qu'a viré ce bug...
Inscrit depuis 6904 JoursJe pense pas que ce soit le cas, je vois plus une conséquence dans le jeu, mais bon on verra bien…
Et oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 6904 JoursEt oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 7221 JoursEdit: Bon c'est quoi ce magasin qui veut pas me le vendre aujourd'hui, charlots!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."