GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6903 JoursD'autant plus que l'on a toujours pas notre galette, alors on verra bien, et puis il reste le solo qui a l'air assez grandiose! ;)
Et oui il y a des filles qui aiment les jeux vidéo…
Inscrit depuis 8264 JoursC'est un peu bizarre, mais bon (on continue bien à vieillir comme dans le 1, non?)
Inscrit depuis 7221 JoursFaudra s'inviter à tour de rôle. \o/
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 6994 JoursIl est loin le temps de la contrebande via l'Italie :(
Inscrit depuis 8284 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8264 JoursOui, dans ton c..! :p
Bon je suis un enfoiré, mais fallait pas me tendre la perche, bordel! (ou ton derche, comme tu préfères) ^^
-->[]
Inscrit depuis 7540 Jours:)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6928 Jours"The reason why human still keeps hope. Is that it can't see death"
Inscrit depuis 6983 JoursGamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8191 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6928 Jours"The reason why human still keeps hope. Is that it can't see death"
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7112 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8192 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 6596 Joursdeux petite questions pour vous :
Quel le personnage qu'il faut apporter au temple à minuit pour le sacrifice ? [/spoiler.]
Concernant le fameux coffre de la guilde des héros, comment faire pour récupérer les items, sachant que je n'ai pas joué aux pub games avant la sortie du jeu. est-ce possible ? [/spoiler.]
Merci d'avance de vos réponses.
Inscrit depuis 7218 Jourssi tu parle à un maitre du jeu aprés avoir gagné un tournoi il te donne les items.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6596 Jours
Inscrit depuis 6928 Jours"The reason why human still keeps hope. Is that it can't see death"