reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 15 Heures)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 19 Heures)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 20 Heures)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 22 Heures)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 22 Heures)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 1 Jour)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7234 Jours
Inscrit depuis 8275 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7161 JoursQuelqu'un a des infos?
Inscrit depuis 8275 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7234 Jours
Inscrit depuis 6911 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 7590 Jours
Inscrit depuis 7011 Jours
Inscrit depuis 7246 JoursUn chouilla déçu par la dernière partie, avec une mise en scène finale assez brève, dommage. Peut être est-ce le fruit de mon attitude adoptée durant ma progression (?)
Qu'importe. Je compte me relancer dans l'aventure en préparant (mieux) cette phase, et en prenant mon temps sur les quêtes secondaires non accomplies (et il y en a un paquet)...
Je ne suis pas souvent engagé sur les forums de gsy préférant laisser la guéguerre d'arguments à ceux qui en ont le temps.
Donc je ne développerai pas. Jouez à Fable 3 !
Nota: depuis la maj d'aujourd'hui (hier en fait), j'ai enfin connu des baisses de framerate conséquentes comme décrites. Wtf?
Je tairais aussi le nom des membres du forum, explosant les stats suivantes:
- nombre de partenaires en orgie
- nombre de mst attrapées
:)
Inscrit depuis 7234 JoursSeule inconnue à ce sujet : le niveau de morale est-il bloqué ? Dans le 1 et le 2, il me semble que c'était le cas.
Inscrit depuis 7161 Jours
Inscrit depuis 7246 Jours
Inscrit depuis 7532 Jours
Inscrit depuis 8270 JoursSeule inconnue à ce sujet : le niveau de morale est-il bloqué ? Dans le 1 et le 2, il me semble que c'était le cas.
Si tu es démoniaque tu peux faire plein de dons d'argent au château, et passer des ailes de démon aux ailes d'ange. Et inversement.
Inscrit depuis 7234 Jours
Inscrit depuis 6613 JoursJe trouve que le jeu n'a absolument pas évolué et, par certains cotés, même régressé.
J'adorais pourtant l'univers de fable mais , dans cet épisode, la magie n'a jamais prise, je me suis emmerdé.
Les choix bon/mauvais sont réduit à leur minimum, l'intéraction avec les gens toujours aussi gadget, le coté RPG a totalement disparu, les combats sont ultra facile, la magie a été simplifiée, les combats sont moux....
Et la dernière partie du jeu , pourtant la plus intéressante, a été baclée et se termine à une vitesse folle.
Il y avait de quoi remplir tout un DVD pourtant avec une telle idée mais non...
Je parle même pas de la fin (ni du début d'ailleurs) ni du framerate fatiguant.
Bref, pour moi, ce qui était une vraie réussite en 2007 l'est beaucoup moins en 2010.
Trop peu d'évolution en terme de gameplay, Molineux campe sur ses bonne idées d'il y a trois ans et enlise un jeu qui, pourtant, avait toutes les cartes pour être et se jouer comme une véritable expérience.
Il n'en reste donc qu'un simple jeu, aux ficelles grossières qui plus est, qui déçoit par son manque d'originalité, de nouveautés (combats, paysages, évolution) de prise de risque alors que Fable, lui, à l'époque, en était bourré.
Molineux est un blaireau :)
Inscrit depuis 8275 JoursLe pire, c'est que je pense que je ne vais pas être plus convaincu que ça par le jeu quand je vais pouvoir enfin m'y remettre (youhou, le patch ?), la technique dépassée et le gameplay hypra assisté pesant lourd dans la balance. Mais franchement, le truc sur Molyneux quoi. -_-
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6613 Jours
Inscrit depuis 8275 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6613 Jours
Inscrit depuis 5733 JoursIls ont mis un patch un ligne pour corriger les nombreux problèmes au moins ?
Comme avec Fable 2, j'ai l'impression de m'être fait enfler. C'est de l'argent balancé par la fenêtre.
Inscrit depuis 8275 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7301 JoursC'était un peu laborieux avec tout ces bugs, du coup j'pense que je vais vite le revendre.