GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6203 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursVeut toujours ouvrir un magasin de jeux-vidéo.
Mon Blog Photo : http://pixarburton.overblog.com/
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8082 JoursEst partit en courant.
Veut toujours ouvrir un magasin de jeux-vidéo.
Mon Blog Photo : http://pixarburton.overblog.com/
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135049634
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8082 Jourshttp://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135049634
Désolé, vengeance.
Sympa ton tire mais le gardien a l'air figé et il y a personne pour défendre, avec moi en défense, ton ballon t'aurai ricoché dans l'arrière train crois moi.
Veut toujours ouvrir un magasin de jeux-vidéo.
Mon Blog Photo : http://pixarburton.overblog.com/
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7406 Jourshttp://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135049634
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6818 Jourshttp://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/135052320
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 6893 JoursPar contre ils pourraient vraiment faire un effort pour la qualité des vidéos une fois exportées... C'est dégueulasse.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 7568 JoursSinon elle apporte quoi la mise à jour de la démo sur PC ?
Inscrit depuis 7718 JoursMoi aussi Nadal me manque.
Veni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 7406 JoursSinon l'IA triche toujours autant, le moindre tâcle ou coup d'épaule se voit magiquement évité d'un magnifique crochet ... dommage car ça ruine le jeu solo :/
Sinon le FTC a l'air plutôt bien fait, même l'IA râte quelques contrôles à priori faciles ^^
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 6818 JoursJ'étais en train de perdre le match de 2-0 et vers la fin j'enchaine en mettant 3 buts. :D Le but de la vidéo à 79 min et deux autres buts à 86 min et 90 min. 8)
Rien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061399-images...
Veni, vidi, Vita. Rises.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6473 Jours'fin voilà, j'ai hâte que le club me fasse redescendre sur terre en me disant que mon niveau est encore plus lamentable que l'année dernière... :ahah:
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2012 : GTA V