reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7563 JoursVa dans ton accueil de joueur et cherche dans tes messages.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7607 JoursAu fait faut faire quoi pour créer un avatar?
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7225 JoursEn mode "be a pro", j'ai le message entre les matchs(tout en bas de l'écran): "vous avez un message, allez à l'accueil pour le lire...".
Mouais, pas trouvé, une idée peut être??
Lunik:
c'est dans la tenue de ton avatar, sur eafootballworld.com, que tu lives sur Fifa le soir? ^^
EDIT: Merki !!
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7563 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 7435 JoursC'était moins brouillon qu'avant. J'y arrive de mieux en mieux et ne pas avoir un joueur fixe est plus intéressant. Et ne pas jouer avec les Chelsea Manchester U et consors c'est aussi plus sympa car il y a du coup moins de buts.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7435 JoursBon, on va s'améliorer ! :p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6469 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7435 JoursJ'ai ensuite pris Manchester U contre Arsenal, et y'a pas photo : les mecs sont nettement meilleurs (pour seulement une demie étoile à l'équipe). Rooney, Ronaldo et consors sont d'un tout autre niveau, un peu trop forts même. J'ai aussi fait un AEK Athènes - Bordeaux. C'est le match qui m'a le plus plu. J'ai défendu les couleurs françaises grâce à Wendell et Cavenaghi.
Conclusion : le foot c'est bien, les Super Héros ça craint ! ^__^
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7225 JoursPour les vestiaires, j'hésite un peu suite aux derniers échos que j'en ai eu... :p
Inscrit depuis 7435 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7714 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7575 Jours
Inscrit depuis 6469 JoursN'hésitez pas à faire des envois d'invitations ;)
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7225 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7402 JoursBon ce soir je suis pas là mais demain yes :)
merki :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7402 JoursPhotographies > http://colwyn78.free.fr