CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 8 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6344 JoursTu vas pas dire que si on perd c'est à cause moi quand même ? ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursMais disons que quand j'ai un coup de mou comme ça j'aime bien m'appuyer sur vous. ^^
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6344 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6344 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6890 JoursSinon pour les nots c'est un mystère, si on ne gagne pas de toutes façons tu n'aura pas une bonne note.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6344 JoursPour les notes c'est par rapport au positionnement de ton joueur. Donc si tu es attaquant tu n'as rien à faire en défense, même si ça aide ton équipe que tu récupère la balle, etc.
Pour le fait du joueur lourd je sais pas ça me le fait aussi, comme si on avait de la latence entre ce que tu demandes et ce qu'il fait.
Souvent aussi j'ai l'impression que tu vois les actions en décalées, car quand tu commentes c'est toujours en retard et ça me fait rire à chaque fois. :D
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"