reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 minutes)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 9 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6344 Jours@Souly : J'ai une connexion entre 7 et 8 Méga stable, si vous voulez je pourrai hoster en général j'ai pas de bug. ;)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 6344 JoursBon je comprends plus rien pour les passes je suis en "semi" et j'ai l'impression que c'est pire qu'avant.
Les passes en profondeur ne vont plus dans les pieds ou dans la course du joueur à qui je les fais. les passes courtes à plus de 5 mètres sont pas mieux.
Bref Dada tu as raison ça doit être quelque chose de jouer contre nous. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7608 JoursEn tout cas méga respect pour ta reprise acrobatique sans ballon.
Sinon je te conseille de rester en manuel mais d'essayer de bien faire progresser ton pro.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6344 JoursMerci pour le retourné, j'ai tout donné.
Sinon mon pro est à 86, ça commence à être pas mal quand même non ?
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 JoursConcernant les tirs je vois énormément de différence quand je suis dans l'arène avec un buteurs qui a de bonnes stats, je cadre quasiment à tous les coups, tandis qu'avec mon pro je peux facilement dévisser.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6344 Jours@ Captain : Je suis en MOC et j'ai pris l'option d'être meilleur sur les passes, les centres et un peu moins bon sur les tirs.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursSinon hier on s'est fait voler par le matchmaking sur le match pour la montée avec Dadator. On s'est retrouvé à 2 contre 5 fusées avec l'I.A qui contrôlait la défense en face. Impossible de faire quoique ce soit.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6344 JoursMais pas avant minuit je pense pour moi.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 6890 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6344 JoursVous auriez pu dire que l'on était filmé. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7608 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6344 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"