GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7782 Jours@Cryo : l'indice de performance ne garanti pas qu'une voiture soit meilleure qu'une autre c'est ça qui fait tout le charme du jeu. D'ailleurs je te conseille pour faire une course dans une catégorie donnée d'acheter ta voiture dans la catégorie en dessous et de la booster en changeant des morceaux de la voiture.
Par exemple pour courir en B prend une C de milieu de gamme, change juste les pneus, les freins, les supats et la boite de vitesse. Ensuite corrige le manque de puissance en fonction du point le plus faible de ta voiture, si elle est trop lourde, lui faire perdre du poids, si elle manque de vitesse de pointe, installer une modification côté moteur etc... Sans rien régler tu aura déjà quelque chose de plus stable, agressif et performant que toutes la première moitié des B.
edit : et pour le choix de la voiture, si tu ne peux pas essayer. Si tu préfères le sousvirage, donc plus de stabilité au détriment d'une manoeuvrabilité dans les épingles, prend des traction ou mieux des 4 roue motrices. Si tu préfère le comportement survireur, qui permet d'attaquer plus méchamment les courbes, mais où il faut être tout doux sur l'accélérateur sinon c'est tête à queue direct, prend des propulsions. Si tu as tendance à freiner tard en course, évite les tank :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7781 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7515 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6268 Jours"Ainsi, dès vendredi, toutes les voitures du jeu seront disponibles à moitié prix, que ce soit en crédits ou en jetons. Cette réduction est valable pour tous les joueurs et toutes les autos de Forza 5, de la Nissan Datsun 510 à la Ferrari 250 GTO. Attention, cette ristourne ne sera valable que ce weekend, du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre, il n'y a donc pas un instant à perdre pour le bolide de vos rêves."
Inscrit depuis 8314 JoursMais faudrait que je joue un peu plus pour avoir de l'argent ^^ et profiter des offres
@ KenJutsu: normalement certaines voitures ne sont louables que 1fois d'autre 2-3 fois et tout le reste comme tu veux
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursEnfin comme j'ai dit, on passe sur ABS "on" et ça règle le problème en gros.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7782 JoursMais l'ABS est là exactement pour ne pas s'embêter à le faire c'est vrai :)
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://youtu.be/KAXB-Kp9Ays?t=6m27s
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7944 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursJe ne vais pas avoir le temps de gagné suffisamment pour me prendre direct une A ou autre chose à
Ils auraient du faire la promo durant une semaine complet
Parce qu'avec 3000 crédit par courses ca n'avance pas vite
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursJe garde ABS, TCS, dégât en simu et manuelle
Et je termine entre la 1er et 5em et quand mon pilote passe un rang c'est 15000
Je suis dans mon 3em championnat
Ca serait bien d'avoir des courses ou on gagne dans les 10000
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7344 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7568 JoursPar contre, tu es mon rival number 1 et c'est toi que je dois battre la plupart du temps et je suis surpris de ne te voir qu'avec des tours cleans (sans le symbole warning). Sachant que le premier est forcément pas clean et que la moindre aspi ou touchette te pourri ton tour et qu'il y a souvent que 2 tours, comme tu fais pour avoir que des tours cleans ? Tu fais du time attack ? Tu joues en mode libre avec des courses de 10 tours ? Ou t'es un dieu du volant ?
Inscrit depuis 7439 JoursA vérifier bien sûr.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8314 JoursJe ne fais pas de time attack, enfin si une fois sur Spa avec ma première voiture pour le plaisir du circuit et la effectivement j’ai tenté de battre quelques chronos d’amis
Bon sans déconner suis loin d’être un AS du volant, je fais ce que je peu pour pas pousser mes amis drivatar et rester sur la piste
Et justement hier tu m’as bien fait chier sur une course à Prague en Alfa 8c
Y avait principalement toi et Morph à mi peloton, les autres bien trop loin derriére ^^
J’ai recommencé 3fois avant de réussir à te passer proprement et sans dégât pour moi avant d’aller chercher Morp et finir 1 er tout ca avec une IA à 6sur8
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursMais ca doit venir qu'on avait la même voiture ( 8C jaune ) y a du y avoir un transfère de couleur et de compétence
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie