reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Jour)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Jour)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 6 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6983 Jours
Inscrit depuis 6361 JoursYa juste à voir comment les bagnoles se comportent sur SPA, c'est ouf !
Ou alors, tous les joueurs du monde entier freine a des endroits complètement débile.
C'est juste l'IA la pire de tous les Forza, c'est ouf, impossible de finir une course proprement; les voitures te foncent dedans comme si t'existait pas, coupent systématiquement la route de long en large quand elles reviennent en piste après une sortie de route, te foncent dedans alors que t'es à leur hauteur dans un virage ...
Et ya des trucs bizarres quand même, des bagnoles qui sont moins puissantes que la tienne qui arrivent à te mettre une misère en ligne droite alors même que tu allais plus vite en sortie de virage.
Je ne comprenais pas la note de jv.com mais plus je joue et plus je m'en rapproche en fait.
même l'IA stock car de Grid 2 était plus sympa à jouer :/
Inscrit depuis 7205 JoursAprès pour le calquage sur les vrais joueurs, je saurais pas dire. Certains disent que mon drivatar est bourrin, d'autres rapide. Bref, c'est bizarre. Moi le drivatar le plus rapide est généralement Morph, mais Touly et Crazyfast se débrouillent bien. Comme en vrai en somme. En tout cas sur la rapidité y'a pas de doute. Reste à voir le comportement en piste, que je n'ai pas pu étudier, trop occupé à remonter au classement pendant la course. :)
EDIT : mon avatar est synchor à 20 % seulement, donc bon, y'a encore de la marge pour qu'il comprenne comment je conduis. Et en plus j'apprends le jeu, donc je ne suis vraiment pas au top. Autrement dit, comment veux-tu que les drivatar soient top s'ils ne sont pas synchro et qu'en plus leurs modèles sont encore en découverte du jeu ?
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6983 JoursEt si la physique est globalement géniale, il y a tout de même des grosses bizarreries. J'ai vu des caisses qui en freinant soulèvent carrèment leur arrière (la golf GTI par exemple) de plus d'un mètre, avant de partir en tonneau
Inscrit depuis 6983 Jours
Inscrit depuis 6747 JoursAlors par contre je suis d'accord avec Chic_planet sur les bagnoles moins puissantes qui te doublent facilement en ligne droite
Inscrit depuis 5106 Jours-
Inscrit depuis 8086 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7333 JoursSinon ouais, y'a des trucs bizarre au niveau de la physique des véhicules...La Golf qui se lève au freinage c'est cool, mais le meilleur ça reste la Ruf CTR Yellowbird qui lève presque le train avant à l'accélération :D
Inscrit depuis 8018 JoursLà où j'en suis, il m'en offre 4 millions.
https://rewards.forzamotorsport.net
Inscrit depuis 7743 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6317 JoursLes drivatars sont complètement cons, y a pas d'IA justement, les gars ne calcul rien, ils foncent dedans dans les virages, quand ils reviennent sur la piste après une sortie, ou même en ligne droite, ils freinent sans raisons !
Les courses sont pourri parce qu'on commence 14eme ! C'est impossible de finir 1er sans toucher personne, y a bien un problème.
Inscrit depuis 6747 Jours
Inscrit depuis 7205 JoursSinon moi j'en ai aussi ma claque de TOUJOURS commencer 14e. Quitte à ne pas mettre de qualifs parce que c'est trop dur à implémenter dans le jeu, ben ils pouvaient aussi mettre une grille aléatoire où genre on commence entre la 5e et la 14e place. On va bientôt se retrouver comme dans GT où tu pars dernier d'un loooooooooooong train-train lancé qu'on doit remonter. T_T
Quand je pense qu'il n'y a pas de championnats !
Heureusement que les couses sont un peu plus passionnantes qu'avant. Mais bon ça sera pas mon Forza préféré pour l'instant, le 4 est devant pour toutes les possibilités de jeu et le nombre de voitures/circuits.
One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6747 Jours
Inscrit depuis 8018 JoursC'est plus souvent entre la 10e et 14e mais j'ai déjà commencé dans la première moitié de la grille.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7205 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 8018 Jours
Inscrit depuis 6747 Jours
Inscrit depuis 7334 JoursMoi des que j'essaie de jouer propre, je me fais défoncer de tous les cotés par les drivatars qui font du stock car sans retenu. Du coup, si je veux pouvoir garder mes chances dans la course, je suis obligé de faire pareil avec la première moitié du peloton. Après, ca devient plus intéressant. Il est aussi vrai que refaire toutes les courses pour tous les championnats, ca devient usant. Au fil des heures me reviennent en mémoire tous les circuits qui manquent pour apporter de la diversité et ca fait quand meme beaucoup...
Inscrit depuis 7205 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6688 Jours"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 6983 Jours
Inscrit depuis 6112 JoursLe mec qui retarde son freinage et qui part tout droit pour m'arponner et me refaire le Luc.
En gros comme vous dites c'est compliqué de ne pas frotter.
Niveau difficulté je suis sur le dernier choix (j'ai oublié le nom) et là c'est bien sympa ça roule vite et faut pas se louper sinon c'est mort pour finir dans les 3 premiers.
Par contre ne prends un pied de fou avec ce jeu que ce soit avec ma DS3 ou la S2000 c'est une régale. Il me tarde de tester sur le live car ça peut nous faire de super courses.
@ Cryo : j'ai eu la même chose avec les Fiat 500 sur SPA et j'ai rigole comme un con. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7334 Jours