GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8313 Jourspeut être pour Forza 6
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6230 JoursPack de 3 voitures offertes pour l'édition "day one" :
- 2010 Audi TT RS Coupe
- 2013 Ford Focus ST
- 2011 Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
Inscrit depuis 6921 JoursEn jouant aux différents jeux Forza vous gagnez des points dans Forza Rewards. Plus vous gagnez des points et plus votre niveau est élevé, plus vous aurez de récompenses. Chaque mois [il faut débloquer les bonus avant la fin du mois] vous pouvez gagner des récompenses dans les jeux comme Forza 4, Forza Horizon avec des voitures bonus, des crédits, et plus encore.
Le système de récompenses est déjà actif, alors si vous souhaitez voir ce que vous avez obtenu, allez sur le site officiel :
http://forzamotorsport.net/fr-FR/
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7544 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=YPq2TrZssJU
Inscrit depuis 7567 JoursJ'ai regardé la vidéo. C'est bien le direct feed mais avec de l'aliasing comme ca, on dirait la version 360. Et puis évidemment, de la vue extérieure en veux tu en voila... Bref. Useless... (mais merci quand meme pour la vidéo, c'est pas contre toi hein ! :) )
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursJ'ai regardé la vidéo. C'est bien le direct feed mais avec de l'aliasing comme ca, on dirait la version 360.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 JoursC'est un jeu de commande, faut se faire à l'idée de toute façon. Par contre quand je vois comment ils s'arrachent pour modéliser les caisses (je me demande si c'est bien utile...) je me dis que c'est pas demain la veille qu'on aura des dégâts, avec une modélisation aussi précise si il n'y a pas un vrai moteur physique derrière ça va être difficile de faire quelque chose chose de convaincant avec de simple texture comme ils ont l'habitude de le faire.
Inscrit depuis 7438 JoursOn n'est pas prêt d'avoir des championnats et des qualifs dans ce jeu... T_T
Sinon avec les serveurs de Microsoft peut-être pourront-ils foutre l'IA sur ces serveurs pour qu'on puisse enfin jouer contre plus de 11 IA ?
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://news.xbox.com/2013/09/games-forza-bathurst-...
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.