GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Joursmais c'est beau
hop manque plus qu'une vidéo, idem pour Spa ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursTu craqueras on le sait tous
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://www.famitsu.com/news/201308/24038888.html
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8313 JoursMarrant de pas l’avoir vu arriver, c’était déjà le genre de chose qu’on trouvait sur des anciens gros titres qui ils se voulaient un minimum simu y a déjà plus de 10ans
Comme Grand Prix qui me vient comme ca en tête ou plus récemment RACE
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7246 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7405 Joursdésolé j'ai pas trop suivi l'actu du jeu .
Inscrit depuis 8313 JoursJe n’avais pas attention jusqu'à ce que tu parle de Rally
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7438 JoursEn tout cas je vois noté 0/3, 0/6, donc il n'y aura que quelques courses par catégories. Je parie qu'une fois de plus cela ne sera pas présenté en mini-championnats, autrement dit des courses liées par un cumul de points obtenus après chaque course, mais en courses qu'il faudra simplement gagner pour valider la catégorie.
J'avoue que je déteste cette vision des choses : les développeurs estiment que nous DEVONS gagner chaque course. Après ça, pas étonnant qu'il n'y ait pas une adversité bien forte. Et à enchaîner victoire sur victoire, j'ai bien du mal à éprouver du plaisir à gagner. M'enfin c'que j'en dis...
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursIl y aura aussi 2 monoplace tiens; une vieille McLaren (année 76 si je ne m'abuse) et une Ferrari (j'ai pas retenu le modèle et l'année)
Edit @Face2locust: oui
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067805-forza-...
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie