reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8309 JoursMais bon, ca me ferra pas renoncer à ma commande (suis pas comme certains ici ^^)
HYPE HYPE HOURA
les vidéos GSY sont dispo, ainsi qu'un avis
http://gamersyde.com/news_nos_videos_de_forza_hori...
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 7242 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8247 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8309 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=eCuLU01IQmo&hd=1
sympa a la fin d'une course, on vote pour al classe de voiture suivante par exemple
plusieurs mode de jeu sont au programme
le tout en vue interne
même un passage free ride à 8
on dirait qu'un leader peut tracer une route à suivre à un moment ?
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6888 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7137 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7540 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8077 JoursJ'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 7534 JoursFaut partir le plus loin possible et garder la vitesse jusqu'au bout.
@wolverine655: tiens t'es encore là toi?!,je croyais que c'était fini Forza Horizon et pour de bon?.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8077 JoursFaut partir le plus loin possible et garder la vitesse jusqu'au bout.
@wolverine655: tiens t'es encore là toi?!,je croyais que c'était fini Forza Horizon et pour de bon?.
Et qui vous allez chambrer après ?
Dazman, avec sa pauvre Coccinelle ?
^^
Et dire que ce jeu était ma seule chance d'avoir un jeu de caisse pour finir 2012 en beauté, et tout est tombé à l'eau, tel un épervier sans ailes je m'en vais rejoindre le soleil de Biarritz, à pied.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8077 JoursJe suis le Chuck Norris de GSY pour ce genre de revirements et conneries.
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 8309 Joursjamais 3 sans 4 comme on dit ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Forza Horizon, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8077 Joursjamais 3 sans 4 comme on dit ^^
J'ai un tout ptit chef caché dans la toc.
Flickr : ttp://www.flickr.com/photos/pixarburton/
Forza Horizon : PixaR BurtoN
Inscrit depuis 6866 Jours
Inscrit depuis 7138 JoursJe vais tenter de le prendre les screens de Cracra sont magnifique.Oo
Inscrit depuis 7338 JoursJ'ai toujours pas accès à la démo :/
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 5853 Jours