reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 1 Jour)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 4 Jours)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7512 JoursUn truc de dingue, le plan à 0:55 ou l'Enzo roule droit dans la nuit sous la pluie, absolument dingue.
http://www.youtube.com/watch?v=tl2DEwcSSmc
Profitez.
Inscrit depuis 6751 Jours
Inscrit depuis 6196 Jours
Inscrit depuis 6871 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7192 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6576 Jours
Inscrit depuis 7727 JoursEt puis ce montage des trailers toujours aussi parfait ^^
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Inscrit depuis 7516 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 6576 Joursparce qu'on sait que le jeu va être joué par des millions de personnes et j'ai peur que ce soit le boxon à cause de l'inexpérience de PD dans ce domaine (même si y'a eu Prologue pour essuyer les plâtres)
il restera toujours les patchs m'enfin bon...
Inscrit depuis 6196 Jours
Inscrit depuis 6871 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7663 JoursRemember Reach.
Inscrit depuis 6659 Jours
Inscrit depuis 6576 Jours
Inscrit depuis 7165 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6421 Jourshttp://n4g.com/news/611980/gt5-honda-times-square-...
Inscrit depuis 7484 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7384 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7087 Jours
Inscrit depuis 6871 Jourshttp://www.gtplanet.net/more-gt5-cars-revealed-in-...
Mine's , Amuse , Phoenix power ......
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6576 Jours
Inscrit depuis 8198 Jourshttp://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-...
Inscrit depuis 7349 JoursOn dirait GT5 Prologue...
Ça me rassurerait d'ailleurs si l'un de ceux qui ont pu tester le jeu au TGS pouvait nous donner leur impression sur les sons de moteur.
Ceux qu'on entend dans les trailers sont bien plus réussis que ceux-là.
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6751 JoursOn dirait GT5 Prologue...
Je ne sais pas quelles sont vos exigences, mais je trouve les sonorités moteurs soit correctes (classiques), soit franchement réussies. Dans GT5 prologue idem, inégal, mais ce serait caricatural que de dire que les sons moteurs étaient "pourris". http://www.youtube.com/watch?v=m5X6ykGSHIs&feature...
Inscrit depuis 7349 JoursEt les sons de moteurs de GT5p sont horribles la plupart du temps (et c'est un fan qui parle).
Quand j'entends une Ferrari qui sonne comme ça:
j'ai peur. Ça me rappelle l'abominable miaulement de la F40 dans le Prologue.
Mais quand j'entends ça:
mes oreilles saignent aussi, mais pas pour la même raison. :)
PS: Je suis d'accord avec toi sur le son de la Nascar, qui reste un cas particulier dans ce lot de vidéos.
Bannissez moi tout ça !!!