reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 6474 Jourshttp://n4g.com/news/621073/gt5-gameplay-video-niss...
Inscrit depuis 6778 JoursJe trouve bizarre qu'a moins d'un mois de la sortie du jeu, il n'y ai pas plus d'infos, de pub et de buzz à la manière des autres grosses exclusivités de Sony. Les tests de KZ2, UC2 et GOW3 étaient dispo 1 mois avant alors que pour celui-ci, on parle de fin octobre/début novembre.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6711 JoursJe trouve bizarre qu'a moins d'un mois de la sortie du jeu, il n'y ai pas plus d'infos, de pub et de buzz à la manière des autres grosses exclusivités de Sony. Les tests de KZ2, UC2 et GOW3 étaient dispo 1 mois avant alors que pour celui-ci, on parle de fin octobre/début novembre.
sinon pour le rendue de la pluie, je trouve cela réellement magnifique.
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6803 Jours
Inscrit depuis 6628 Jourspar contre, je suppose que de voir une bonne grosse photo d'une Brawn GP dans le bouquin ne signifie pas qu'elle y sera dans le jeu ? :rêveur:
le rendu des "Chrome Edition" est "bizarre", c'est nettement moins photo-réaliste que ce qu'on a vu jusqu'ici...
Inscrit depuis 7918 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6474 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=GiSef7xMmRY
MIURA sur MONZA
http://www.youtube.com/watch?v=a1V7b_cSvkE
Inscrit depuis 6258 Jourshttp://www.youtube.com/user/MixEPsilon
Inscrit depuis 7201 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 8255 Jours-_-'
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6628 Joursmais soyons prudent !
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 7201 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 7918 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=EmySSqu0tqA&feature...
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7226 JoursBien ledge pour risquer de m'intéresser sinon; heure, nombre de sections et météo :/
Cela relève plus de l'édition bridée aléatoire là. Peut être existe il plus d'options cela dit...
Inscrit depuis 6803 JoursCela relève plus de l'édition bridée aléatoire là. Peut être existe il plus d'options cela dit...
http://www.youtube.com/user/MixEPsilon
Inscrit depuis 6711 JoursVoir ici
Inscrit depuis 8250 JoursLes jeux peuvent très bien avoir une classification avant d'être Gold.