Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6778 Jours
Pour avoir un bon son dans GT5p, il faut malheureusement jouer en vue externe ou avoir un HC 5.1 pour avoir le son de l'échappement qui lui est bien grave sur les HP arrière. Le son des caisses est restitué en fonction de ta position de conduite. Il y avait une options pour choisir l'équipement audio afin de réduire la séparation des canaux et mixer un peu l'ensemble.
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6628 Jours
oui d'ailleurs la vue toit sur la F2007 en 5.1, ça te donne une furie sur les Surrounds, le moteur rugit comme jamais !
En réponse à
crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 6474 Jours
Petite vidéo en NISSAN GTR sous la pluie.
http://n4g.com/news/621073/gt5-gameplay-video-niss...
En réponse à
Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6778 Jours
C'est pas mal foutu quand même.

Je trouve bizarre qu'a moins d'un mois de la sortie du jeu, il n'y ai pas plus d'infos, de pub et de buzz à la manière des autres grosses exclusivités de Sony. Les tests de KZ2, UC2 et GOW3 étaient dispo 1 mois avant alors que pour celui-ci, on parle de fin octobre/début novembre.
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6711 Jours
Posté par Stephammer
C'est pas mal foutu quand même.

Je trouve bizarre qu'a moins d'un mois de la sortie du jeu, il n'y ai pas plus d'infos, de pub et de buzz à la manière des autres grosses exclusivités de Sony. Les tests de KZ2, UC2 et GOW3 étaient dispo 1 mois avant alors que pour celui-ci, on parle de fin octobre/début novembre.
Cela a toujours été comme ça avec la série Gran Turismo ... nous aurons la surprise le 3 novembre !
sinon pour le rendue de la pluie, je trouve cela réellement magnifique.
En réponse à
Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6778 Jours
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6778 Jours
En réponse à

"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6803 Jours
Posté par Stephammer
http://www.gtplanet.net/a-quick-peek-into-jpn-gt5-collectors-edition-apex-book/
Mon complément d'infos : http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_15...
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6628 Jours
c'est l'édition que j'ai pré-commandé (la Signature too much pour mon porte-monnaie) et ça me va très bien à la vue de ces infos

par contre, je suppose que de voir une bonne grosse photo d'une Brawn GP dans le bouquin ne signifie pas qu'elle y sera dans le jeu ? :rêveur:

le rendu des "Chrome Edition" est "bizarre", c'est nettement moins photo-réaliste que ce qu'on a vu jusqu'ici...
En réponse à
sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7918 Jours
Cool, c'est la version que j'ai pré-commandé à la Fnac quand ils faisaient une promo spéciale à 54 euro. J'espère juste qu'ils ont prévu et qu'ils les enverront bien le jour J.
En réponse à

Ceci n'est pas une signature.

crazyfast93
crazyfast93
Inscrit depuis 6474 Jours
Petite vidéo en VOLVO C30 sur MONZA,c'est beau!

http://www.youtube.com/watch?v=GiSef7xMmRY

MIURA sur MONZA

http://www.youtube.com/watch?v=a1V7b_cSvkE
En réponse à
atN
atN
Inscrit depuis 6258 Jours
Ca me fait peur niveau sensation de vitesse là... je sais pas vous...

http://www.youtube.com/user/MixEPsilon
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 7201 Jours
Moi je trouve ça juste réaliste, c'est pas Burnout!!
En réponse à

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6628 Jours
idem, je pense qu'avec la concentration que demande le jeu pour la conduite, on n'aura pas trop le temps d'admirer les abords de piste pour voir que ça avance à rien... même à 200km/h :D
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6628 Jours
attention, y'a des rumeurs de report en Décembre depuis aujourd'hui venant de SCE Russia :peur:
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8255 Jours
Posté par chris_lo
attention, y'a des rumeurs de report en Décembre depuis aujourd'hui venant de SCE Russia :peur:
Ça serait assez drôle ça. :D

-_-'
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7436 Jours
Moi je crois que ce jeu va définitivement enterrer mon Forza 3 auquel je ne joue plus depuis quelques semaines.
En réponse à

Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6628 Jours
pour l'instant rien de confirmer pour le report... qui pourrait ne concerner que la Russie d'ailleurs^^

mais soyons prudent !
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6711 Jours
Vu que le 26 Octobre, il y a une soirée de lancement à Madrid, je ne pense pas que nous aurons droit à un report de dernière minute !
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 7201 Jours
Oh avec les GT on ne sais jamais, en tout cas j'espère pas!
En réponse à

ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: F1 2010.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!

sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7918 Jours
L'éditeur de courses de GT5. Ca a l'air très rudimentaire mais intéressant quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=EmySSqu0tqA&feature...
En réponse à

Ceci n'est pas une signature.

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7226 Jours
Merci pour la vid.

Bien ledge pour risquer de m'intéresser sinon; heure, nombre de sections et météo :/

Cela relève plus de l'édition bridée aléatoire là. Peut être existe il plus d'options cela dit...
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Inscrit depuis 6803 Jours
Posté par AbSoLuT_b
Merci pour la vid.
Cela relève plus de l'édition bridée aléatoire là. Peut être existe il plus d'options cela dit...
Compléments d'infos : http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_15...
Ca me fait peur niveau sensation de vitesse là... je sais pas vous...
http://www.youtube.com/user/MixEPsilon
Du tout... volant en main ,ca va être autre chose que regarder un screener. De mon coté j'ai aucun probleme à me projeter dans la conduite, je ne sais pas sur quoi porte ton attention, mais me concernant, je trouve la sensation de vitesse tout à fait saisissante, comme ca, de l'extérieur en regardant droit devant (bref en condition de jeu). En particulier sur cette vidéo d'ailleurs.
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Inscrit depuis 6711 Jours
GT5 Gold ... enfin !

Voir ici
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8250 Jours
Euh, TDU2 est aussi classifié, et c'est pas pour autant qu'il est Gold.
Les jeux peuvent très bien avoir une classification avant d'être Gold.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood