reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 22 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7346 JoursIls ont déjà ajouté des dégâts, c'est quand même vachement bien ;)
Virtuellement en train d'arrêter de fumer grâce à Sanantonio
-
Inscrit depuis 6979 JoursÇa me rappelle l'histoire de Fable 2. Très bien comme jeu, mais qui respirait le pas fini à plein nez et c'est bien dommage.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6778 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 8247 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7202 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: KillZone 2, Buzz, Worms, GT5p, GH3 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: NFS
Inscrit depuis 6512 Jourshttp://www.gtplanet.net/
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.
Inscrit depuis 7245 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 7226 JoursQué pasó, qué pasó...
Radio Bemba is in da house !
Inscrit depuis 6512 JoursMoi je vois bien cette fonction couplée aux lunettes3d 200 hz ^^
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.
Inscrit depuis 7169 JoursIl faut minimum 3 moniteurs pour bien profiter de ça. Avec un seul écran, tourner la tête pour garder l'oeil dirigé vers l'écran ça m'intéresse pas.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6512 JoursIl faut minimum 3 moniteurs pour bien profiter de ça. Avec un seul écran, tourner la tête pour garder l'oeil dirigé vers l'écran ça m'intéresse pas.
Sur un FPS aussi ça peut le faire, esquiver les bullet-time avec la tête...^^
La profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.
Inscrit depuis 7169 JoursSi ça tourne la vue à gauche où à droite selon le côté où on se penche, c'est débile, c'est même pas le même mouvement qu'on fait !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8255 JoursSur un FPS aussi ça peut le faire, esquiver les bullet-time avec la tête...^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8250 JoursSur un FPS aussi ça peut le faire, esquiver les bullet-time avec la tête...^^
C'est illogique mais classe que le jeu réponde au mouvement ^^
On peut bien sûr régler la sensibilité, mais généralement c'est plus utile/rapide de mettre un coup de stick à droite que de tourner la tête.
Inscrit depuis 8220 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6813 Jours/
Inscrit depuis 6512 JoursLa profondeur de tout désespoir est directement proportionnelle à l'espérance qui l'as précédée.
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8296 Joursje piaffe d'impatience
DIRT2+FM3+SHIFT+OF2+CODMW2 = bonheur et pauvreté
Inscrit depuis 8293 JoursPersonnellement j'ai vu cette vidéo de démonstration du trackIR, et ça m'avait semblé assez pratique et utilisable :
http://www.lesnumeriques.com/news_id-8055.html
Si c'est bien calibré, ça peut être très jouable.
-Fin de la parenthèse.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6778 Jourshttp://www.gtplanet.net/kazunori-yamauchi-at-pebbl...
Avec un peu de chance, on aura le droit de conduire toutes ces perles dans GT5... Vivement le TGS.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...