reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8256 JoursJ'ai rejoué au Prologue, l'herbe est mieux faite. \o/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6924 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6924 JoursSinon les gars de chez Gameblog sont en train de se la donner sévère en affichant leur temps (3e position après Kazunori Yamauchi et Lucas Ordonez vainqueur de l'année précédente). Ca la fout grave pour Gamersyde!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 8261 JoursLeur "exploit" risque cependant d'être de courte durée vu que la horde arrive bientôt...
Par contre, juste un truc, changez les pneus N3/N3 en R1/R1 si vous voulez vraiment taper un temps. J'dis ça car en voyant les résultats , je me suis apperçu qu'il y'en a qui ne l'ont pas fait. Honte à eux.
Bon et puis sinon vivement demain que je puisse voir ce que ça donne GT, en 1080p.
Prologue je n'ai pu y jouer qu'en 720p, mais comme ma vieille télé a claqué entre temps, là maintenant j'ai une LED TV Samsung top moumoute. :)
Inscrit depuis 6779 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 8256 JoursDu coup, même pas sûr que ça fonctionne vu les merdes que j'avais avant (qui m'avaient obligé à paser à une carte d'acquisition HDMI). :/
Et je te parle pas du temps pour l'uploader si la capture est potable. \o/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6991 JoursEt pour FM3 la vue cockpit (la vue capot a un dynamisme bien meilleur) est plus là pour faire nous aussi on l'a, comme les dégâts dans GT5. ;) Remarques ces deux points peuvent être améliorer par des patchs, ou pas.
Inscrit depuis 6779 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 8256 JoursPour du vrai gameplay, étant donné que c'est du 60 images par seconde ça risque d'être plus gros, donc plus long. Je vous tiens au courant.
Edit : Bon ben c'est vite vu, les serveurs sont en maintenance donc on ne peut pas jouer. \o/ Impossible de capturer du gameplay donc.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6779 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 8256 JoursPour compenser l'absence de vrai gameplay, je proposerai ensuite un autre replay en vue cockpit. Ce qui est dommage c'est qu'il s'agit du même modèle de voiture, mais j'ai déjà été bien inspiré d'enregistrer quelques replays hier soir.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6779 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8261 Jours
Inscrit depuis 6779 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 8261 JoursJ'me serais pas permis de te charier sur l'orthographe Stephammer, vu comme moi aussi je fais plein de fautes.
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6779 JoursEDIT: AHHHH
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 7235 Jourset pour une fois on ressent bien les chocs.
Inscrit depuis 8261 JoursSinon à part ça, j'ai pas vu grand chose de différent. Quatrième démo que j'me tape depuis que j'ai la PS3, et c'est toujours la même chose, à 2 ou 3 ajustements près.
S'ils sortent une 5e démo lors de la sortie effective de GT5 (une complète quoi), je me demande si ça pourrait pas constituer un record à inscrire dans le Guiness Book des records...
Inscrit depuis 7235 Jours- GTHD
- GT5p
- GT Academy
C'est laquelle qui manque?
EDIT:OUPS!!! j'avais Zapper.
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8261 JoursEdit: je crois que je me suis trompé à propos de la Celica, mais pour l'autre j'en suis sûr.