reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 5 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6782 Jours
Inscrit depuis 7399 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6795 Jourshttp://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
"Mais en fait, si on regarde bien, a cause des faiblesses du RSX, on fait 80% du vertex processing au SPU"
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessa...
le pire c'est que pour tout ce qui est post traitement , le cell apporte une précision que les gpu 3.0 ont pas et n'auront jamais ( killzone )tout en déchargeant le gpu
Inscrit depuis 6420 Joursje peux jouer des heures à Prologue, Burnout ou Forza 3 sans fatigue visuelle, alors qu'un Shift ou Fuel va me fatiguer en 30 minutes à peine avec gènes, yeux rouges et tout
en fait, j'avais jamais fait gaffe à ça y'a encore récemment et en m'attardant sur les fréquences des jeux "à problème", je me suis rendu compte de cette différence !
Inscrit depuis 8100 JoursSinon, j'ai vu des rumeur comme quoi Intel serait sur le coup pour fournir le futur processeur à la futur PS4... Les dirigeants de sony voulant à priori une console plus souple à programmer.
Inscrit depuis 7399 JoursJukeBox officiel du FC GSY
Inscrit depuis 6795 Jourshttp://www.andriasang.com/e/blog/2009/12/25/ps4_ce...
on parle dans cette news de "SPU2" qui utiliserait plus de la sram mais du cache pour simplifié la programmation et ça parle aussi d'autre piste possible sur un cpu généraliste proche du pc mais à aucun moment on parle de cpu x86 ... c'est juste un extrapolation de journaliste voulant faire du buzz
ça parle aussi du larrabee mais vu que intel abandonne cette version parce que pas assez performante , on risque pas d'en voir dans une console next gen .
franchement qui peut croire que sony va payer une fortune un cpu intel qui rapportera des performances en flop/watt tout juste acceptable par apport au cell de première gen ? si la 360 ne c'est pas faite avec intel , c'est qu'il y a bien une raison ( avec nivida aussi mais sony ne refera plus cette erreur )
Inscrit depuis 6795 Jourshttp://www.gamekult.com/forum/lire_A0000081956/
Inscrit depuis 6420 JoursPS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Inscrit depuis 6795 Jours
Inscrit depuis 6660 Jours
Inscrit depuis 8011 JoursPour ce qui est de l'importation je pense comme Fafat que si il y a que deux mois à attendre je patienterais. Par contre si le jeu sort en septembre voir octobre je craquerais pour sur!!
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6420 JoursGameblog semble toujours y croire, espérons qu'ils ont raison !!!
en tout cas Polyphony cultive l'ambiguïté à ce sujet, est-ce pour nous mettre une claque le jour J ?
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Inscrit depuis 6660 Jourssinon apparemment l'IRL serait de la partie dans GT5 : http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=124...
Inscrit depuis 7036 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 6569 Jours- Damage (visual and mechanical)
- 1080 at 60fps
- possibly more than 1,000 cars
- all cars will have cockpit view (the 170 premium are the ones on which the interior will also damage
- the rest only external damage)
- Nascar, WRC and Indy RL licenses (not all tracks/cars though)
- Head track
- Porshe
Impossible!
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 6932 Jours
Inscrit depuis 6503 Jours
Inscrit depuis 6569 JoursJe n'arrive pas a y croire...
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7985 JoursJe n'arrive pas a y croire...
merci-
Inscrit depuis 6569 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 6714 Jours- Damage (visual and mechanical)
- 1080 at 60fps
- possibly more than 1,000 cars
- all cars will have cockpit view (the 170 premium are the ones on which the interior will also damage
- the rest only external damage)
- Nascar, WRC and Indy RL licenses (not all tracks/cars though)
- Head track
- Porsche
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 6569 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 8100 Jours
Inscrit depuis 6569 JoursOn peut dire qu'aujourd'hui (si ce n'est pas un fake) c'est une grosse info officielle qui me détend juste un peu. Encore faut-il voir tourner la chose car tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est juste NUL.
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...