GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6780 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 7977 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 6780 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6630 JoursPS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Inscrit depuis 8295 JoursEt le moteur graphique est surement le même. Ajouter la météo et les dégâts cosmétiques donnera plus de variété, mais le rendu sera surement identique, c'est à dire loin d'être dégeu quand même.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7247 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 6714 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8222 JoursDonc qui vivra verra... Mais bon tout le contenu annoncé plus les graphismes de la démo du TGS (au minimum) et je serais déjà très content!
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6925 JoursDe mémoire, je n'ai connu aucun autre jeu de caisses proposant une démo aussi pauvre et incomplète. Il s'agit plus d'une sorte d'épreuve concours pour la GT Academy que d'une véritable démo.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 7247 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7247 JoursMais bon je sais que ce jeu me poussera à l'acheter pour la beauté des graphismes !
#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 7006 JoursMC Larenf1
le plein d'info
http://wot.motortrend.com/6594220/technology/first...
http://www.gtplanet.net/mclaren-f1-nurburgring-in-...
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7247 JoursLA DATE DE SORTIE que je puisse réservé mon édition :s GRRRRRRRrrr
#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 7006 Jourshttp://idisk.me.com/serversurfer/Public/Ars/Pics/G...
et ça
http://i4.photobucket.com/albums/y102/Digital-Nitr...
tout en haut :D
Inscrit depuis 7247 Jours#**Forza Motorsport 3*#
Inscrit depuis 6925 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 7782 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 6630 Jours
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 8082 JoursPlus à jour que celle là :
http://www.autotitre.com/forum/Liste-des-voiture-d...
Audi A3 2.0 TDI Sport 3Door {DSG} '03
WOUUUHHHHH !!!! Je suis aux anges là.
AH ah excellent l'argus, fallait y penser, je rêve, la liste de fou n'empèche.
Quand tu cherche une voiture sur le net, fini google qui perd déja de sa valeur en bourse, vive le moteur de recherche GT5.
Inscrit depuis 8311 Jours