davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 5 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 5 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 5 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Bannissez moi tout ça !!!
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
"Zoey ?"
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: RDR et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Car j'ai aussi cru voir ailleurs que toutes les voitures de la NASCAR y seraient, donc si sur 200 y'en a déjà je sais pas combien (9 déjà confirmées mais beaucoup plus de prévues apparemment), genre une bonne trentaine dont je me fous royal, ça serait pas super super glop je trouve...
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
par contre j'espère qu'on aura pas tout, parce que une trentaine d'écuries multipliées par 2 pilotes, ça va faire un peu beaucoup :D
normalement ils ne devraient y avoir que le nombre max de voitures possible en course pour GT5 (16 ?)
Par contre, a priori, Orbbs s'y connaît plus que toi en vrai sport mécanique. ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
par contre j'espère qu'on aura pas tout, parce que une trentaine d'écuries multipliées par 2 pilotes, ça va faire un peu beaucoup :D
normalement ils ne devraient y avoir que le nombre max de voitures possible en course pour GT5 (16 ?)
Sinon pour le nombre de caisses, selon les disciplines, ça oscillerait entre 12 et 16, j'ai également lu a plusieurs reprises que le monde en ligne accueillerait jusqu'a 32 joueurs, 16 en parties publiques, 32 en lobby privés.
Je n'y connais rien non plus mais 16 voitures seulement en piste, ça va sembler bien vide pour cette discipline...
32 en lobby privé !!! Mais j'ai pas autant d'amis ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
8 voitures en piste ca devient ridicule
Shift et Race Pro font largement mieux
et pour l'ambiance ca fait beaucoup
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
8 voitures en piste ca devient ridicule
Shift et Race Pro font largement mieux
et pour l'ambiance ca fait beaucoup
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
The Legend of Mr Rager
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
apres pas toujours simple avec les horaires de chacun
tout le monde peut pas se coucher à 2 h du matin ;)
mais pour le solo honnêtement y pas a dire c'est chiant
apres faut aussi que l'IA soit bien faite histoire de pas se retrouver devant et les 15 autres voitures 10 sec derrière
parce que pour moi y a plus de plaisir à rouler en meute que d’être devant seul durant 10 tours
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0