reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 13 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 23 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 8311 JoursJe suis pas un grand pilote-moi, parfois je rame loin derrière ^^
J’ai souvent du challenge hélas :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 7378 JoursPas facile mais jouable : GT5p épreuve S-6 :modej'melapèteunpeu: ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7918 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=l9NQXKv3rIo
Curieux d'essayer.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7918 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 7141 JoursLes chocs ont l'air toujours aussi ridicule.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7536 Jours;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7378 JoursDans cette épreuve, c'est obligé d'être agressif. Si tu perds trop de temps derrière une voiture, tu ne reviens jamais sur la GT-R de pointe, vu que tu n'as qu'un tour pour le faire.
Mais il ne faut pas trop frotter non plus car le niveau de pénalité est élevé. J'ai d'ailleurs eu de la chance en doublant la R8 car je la touche un peu brutalement.
Sinon, je suis très réglo et quand on jouera en online, je vous confirmerai que je suis un gentleman driver ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6467 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=_AO0F5sLdVM
Inscrit depuis 6628 Jourshttp://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-deux-editions-...
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 6920 Jours
Inscrit depuis 6628 Jourshttp://www.gtplanet.net/wind-effects-in-latest-gt5...
mais peut-être est-ce simplement un bug !
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.