reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 22 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 Jourste reste du stock toi ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 6628 Joursok je sors ====> []
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 8311 Jourssi tu regarde la vidéo 1 la poussière par sur le coté comme si elle était poussé par du vent
alors que sur la vidéo 2 (plus ancienne) on voit bien au même passage qu’il y a juste le nuage de poussière
donc je peux comprendre l’excitation du mec principalement s’il est FAN
parce que si c’est pas un bug ca pourrait donner des choses sympa même si ca va pas révolutionner le fond du jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 6474 Jourshttp://www.youtube.com/user/mimaximax#p/u/2/C0zO41...
(désolé si déjà vu)
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 8308 JoursEt sinon, je vois pas en quoi cette vidéo fait envie. On voit juste une enzo faire crisser les pneus tout le long et ne pas tenir le carreau, même dans des virages lents...
Pour le coup, elle me fait peur...
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8311 JoursJ’ai roulé avec une voiture qui avait des palettes au volant et ma main n’a jamais quitté le volant ou imperceptiblement
Bon apres j’ai jamais vu les palettes d’une Enzo, mais j’ai comme un doute
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, MoH, TDU 2, Shift 2, CoD sp op
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=o-2yJzcHGqw
Inscrit depuis 6923 JoursJe me demande bien comment il a pu chopper légalement la demo du GT5 le mimaximax.
Inscrit depuis 6474 JoursEt sinon, je vois pas en quoi cette vidéo fait envie. On voit juste une enzo faire crisser les pneus tout le long et ne pas tenir le carreau, même dans des virages lents...
Pour le coup, elle me fait peur...
Après niveau comportement des véhicules c'est pas du forza!!!
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6923 Jours-
Inscrit depuis 6979 JoursReste que toutes les vidéos ne m'emballent pas forcément (je ne parle pas que graphismes là). Mais comme on se sait jamais quel degré de cohérence leur donner par rapport au jeu final...Bah vivement le jeu quoi :D.
Orbbs> Pour la Enzo, la main reste longtemps sur le passage de vitesse pour éviter l'effet "j'ai 3 anim' de merde qui s'enchainent" je pense.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8250 Jours
Inscrit depuis 6923 JoursAprès ce n'est pas dit que les sensations soient bien retranscrites au volant ... wait and see
Inscrit depuis 6628 Jours
Inscrit depuis 6268 Jours
Inscrit depuis 8296 JoursJ’ai roulé avec une voiture qui avait des palettes au volant et ma main n’a jamais quitté le volant ou imperceptiblement
Bon apres j’ai jamais vu les palettes d’une Enzo, mais j’ai comme un doute
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 6923 Jours
Inscrit depuis 8260 JoursEt si quelqu'un pouvait me dire où est-ce qu'on peut réserver la collector - la vraie - avec prix, contenu exact pour la version euro etc...
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.