reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 11 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7202 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7519 JoursEn plus j'ai lu tres récemment que les jeux estampillé 3D seront sur la PS3 en 720p maximum (pour des raisons de limitations technique). En gros, des jeux comme wipout en 3D basculeront de 1080p 60img/sec à du 720p 30img/sec. Ca Downgrade sévère quoi!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8296 Jourssi GT5 3D coute 20 euros de plus ... quelle importance pour les dingues qui ont autant de blé dans un equipement 3D ?
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 6778 JoursLe point le plus important dans cette techno reste la taille de l'écran.
Je pense m'orienter vers un vidéo projecteur histoire de vraiment ressentir le truc et surtout concrétiser cet achat à l'aube des newgen. J'ai bien fait aussi de ne pas investir dans un nouvel ampli HC car l'hdmi de ceux-ci (actuel) bride l'effet 3D.
Peux tu me dire la taille de ton écran et si l'effet semble élargir le panorama?
Sinon, confirmation des 200 vues cockpit avec un head-tracking pas top mais des dommages relativement bien foutu. http://www.gtplanet.net/gt5s-head-tracking-underwh...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8296 Joursje peux te donner quelques infos en effet car j'ai un videoprojecteur 1080p mais c'est trop grand pour jouer et cela me fou plutot la gerbe. pour le cinoche c'est parcontre top. pour la Tv j'ai pris un samsung UE46C8700 , un 46 pouces donc ce qui est suffisant pour l'effet 3D... moi meme je n'y croyais que moyennement a la 3D mais quitte a changer de TV je me suis dit que je prenais cette fonction en bonus.... force est de constater que ce claque grave . pour le port des lunettes c'est chiant mais on finit par s'y faire et on les oublie... c'est pas pire que ma femme qui en porte tout le temps!!!
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 7918 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8079 JoursMais encore bien trop cher, et du coup, je préfère attendre les TV 3D sans lunettes, auto-stéréoscopique c'est ça ?
Grand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8296 JoursMais encore bien trop cher, et du coup, je préfère attendre les TV 3D sans lunettes, auto-stéréoscopique c'est ça ?
films 2D emmulés en 3D
les films ou demos 3D side to side 1080i disisé par 2
et les films bluray Full 3D en 2X 1080P
les jeux en 720P en double flux
déja sur les demos 3D les diffrence de qualite du rendu 3D sont importantes en fonction de l'encodage de la qualite de la source....mais quand tu tombe sur une vraie bonne demo 3D ou un jeu PS3 ca dechire vraiiiiiiment.
belle maman a poussé des cris et fait un bon en arriere !!! veridique
Gamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 8079 JoursGrand Theft Auto/ RDR Forever Love R*
They Sell Souls Cheap Here
Rêve d'un remake HD AAx4 et distance d'affichage doublé pour tous les épisodes GTA avant le 4.
Inscrit depuis 6778 JoursConfirmation du Karting.
Edit: http://www.4news.it/gran-turismo-5-nuove-informazi...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6778 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=rB1UyZAV1Vo&feature...
Sympa pour voir si les mec de la partie sont gentleman driver ou pas...
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6474 Jours
Inscrit depuis 6919 Jourshttp://www.viddler.com/explore/EverythingPS/videos...
http://www.viddler.com/explore/EverythingPS/videos...
http://www.viddler.com/explore/EverythingPS/videos...
http://www.viddler.com/explore/EverythingPS/videos...
http://www.viddler.com/explore/EverythingPS/videos...
http://www.viddler.com/explore/EverythingPS/videos...
Inscrit depuis 8260 JoursÇa fait peur quand même; j'ai compté sur la dernière video plus de 50 secondes (voire même largement plus d'une minute avant de pouvoir retrouver la main et avoir la chance de pouvoir enfin commencer à rouler), ça fait beaucoup trop je trouve.
Même pour le Nürburgring Nordschleife. Moi déjà à peine plus de 30 secondes et je commence déjà à m'impatienter.
M'enfin sinon l'impression de vitesse m'a l'air correcte (tout en perdant pas de vue que ça doit sûrement venir du fait qu'il s'agit de voitures puissantes sur ces videos...), et puis aussi j'aime bien le genre de petit dénivelé qu'on voit sur le circuit de Rome (d'ailleurs est-ce que c'est bien le même circuit qu'avant ? Parce que perso je me rappellais plus du tout qu'il était comme ça... bon après faut dire que ça fait un sacré bout de temps maintenant ^^)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 7202 JoursID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Blur et GT5p.
Jeux a venir: TDU2 et GT5!!!
Inscrit depuis 8260 Joursedit: je viens de vérifier sur wikipédia et y'a bien eu un circuit Rome dans GT3 (2001)
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 8260 JoursM'enfin ce type de bug ça veut peut-être dire que les déformations seront inédites à chaque impact?
(je veux dire dépendantes de la force et du point d'impact; un peu style GTA4 pour schématiser. Au contraire de certains jeux où les dégâts ne varient jamais/sont stéréotypés).
Et donc du coup ce serait une excellente nouvelle si tout ça pouvait être amené à se confirmer, car je préfère voir ça moi.
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la trouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 7524 Jours"A toc fond de 3 dans les virages dans mon Anglaise"
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 6890 JoursThe Legend of Mr Rager