reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 7 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 17 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8103 Joursps: Il va vous faire croire qu'il en a une, comme Aure... les pauvres.. :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7217 Joursps: Il va vous faire croire qu'il en a une, comme Aure... les pauvres.. :p
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8103 Joursps: Il est vrai qu'hormis pour voir un blu-ray de temps à autres, elle dort dans sa boite.. :o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8079 JoursAime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 6919 JoursDans le jeu, tu peux rajouter une bonne louche d'aliasing.
Inscrit depuis 7244 JoursUne question sur ce site on vois 63 photos mais j'aimerais savoir si il y a des voitures standards dans ces photos? Parce qu'il y a certain modèle j'étais persuadé de les avoir vu avec les vitres noir alors que là non...?!
Sinon dans le gif de la R8 l'effet de fumé me bluffe assez...
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7608 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursDe toute façon j'achète les yeux fermés. Me faut bien un jeu sur cette PS3 qui s'ennuie ferme ! Du coup je serai moins exigeant que sur 360.
Ca va vraiment le faire. :confiant:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6868 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=MuUqzZVUTKA
dans la vidéo on voit sous chaque nom de caisse un petit premium.
Inscrit depuis 6778 JoursEncore plus d'infos et surtout des photos du mode B-Spec et du Course Maker. Ça s'annonce énorme quand même!
EDIT: confirmation des caisses HD de GT4 sans cockpit, même pas de vue comme sur GTpsp.
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
-
Inscrit depuis 6979 JoursCela dit il semble extrêmement complet ce GT5. J'ai hâte de voir des vidéos de l'éditeur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7436 JoursPurée et courir à 16, ça promet des championnats dignes de ce nom.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6778 JoursD'autres photos de l'interface. Avec deux garages pour bien différencier les caisses moches et celles de GT5... ^^
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6923 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8079 JoursDans le jeu, tu peux rajouter une bonne louche d'aliasing.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 6778 JoursLes caisses standard sont celles de la version PS2... Low poly et tout le bazar. Je ne sais pas encore si je vais conduire avec car il y a un grosse différence entre celle-ci et les premium :love replay:
L'aliasing devrait rendre l'ensemble plus homogène (qu'est ce que je raconte?^^)
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5