reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7536 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7401 Jourshttp://www.gtplanet.net/66-stunning-gran-turismo-5...
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6923 JoursAmen ...
Inscrit depuis 7244 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6778 JoursFake?
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7608 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7519 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8220 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 6890 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6804 JoursPour les screens relatifs à la mécanique, rien d'étonnant en soit, par contre j'aurais bien troqué les "crédits" contre de la "monnaie réelle" histoire de mieux établir des parallèles avec notre réalité. Un objectif pour GT6 je l'espère.
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6804 Jours
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8079 Jourshttp://www.gtplanet.net/66-stunning-gran-turismo-5...
La photo de la Enzo vers la fin est affreuse hihi.^^
Y aura t-il la possibilité dans le jeu de distinguer les models premium des autres, sans essayer à chaque fois ?
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7436 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 6778 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 6249 Jours
Inscrit depuis 8079 JoursVoilà une bonne chose de faite.
Aime coucher avec son Sock Monkey.
Inscrit depuis 7226 Jours"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."
Inscrit depuis 7217 Jours"Zoey ?"