reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 14 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6890 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7564 JoursLa C4
La Zonda
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8220 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7564 JoursMais vraiment le son de la C4 c'est exactement ça
Inscrit depuis 7564 JoursVers 1:10, on voit la fumée des pneus qui est ma foi fort réussie :o
Inscrit depuis 7217 JoursVers 1:10, on voit la fumée des pneus qui est ma foi fort réussie :o
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7564 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 JoursJe taquine mais bon ça ne me dérange pas vraiment, même si en général je passe plus de temps dans l'herbe que sur la piste...
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8079 JoursLe mode affrontement en ligne ou pas permettra t-il de voir s'opposer des véhicules de classes différente, juste pour le délire de faire le test F1 Vs Nascar Vs Kart Vs Véhicule de série pour voir comme ça en combien de temps la F1 met 10 tours aux autres.^^
Vers 1:10, on voit la fumée des pneus qui est ma foi fort réussie :o
Vends son Fanatec Clubsport edition kit complet avec le stand sous garantie. 350€
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7564 JoursMoi je suis content que quand la voiture dérape la fumée soit plus réaliste. On est tous contents que les voitures soient bien modélisées, pourquoi pas se réjouir des effets réussis aussi ?
Je comprends pas ton intervention en fait.
Inscrit depuis 8255 JoursBref, en gros, on ne doit juste pas se comprendre. :D
Après, il n'y a pas de mal hein, si ça vous fait plaisir. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7564 JoursVous avez bien fait, sur la home de Gamersyde, une vidéo sur les dégâts de F1 2010, alors que cette feature existe depuis F1 en 1995 ^^
Inscrit depuis 8255 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8079 JoursCa merrite une news donc c'est suffisament important.
Maitre capella a parler.
Salutations..^^
N'empeche sur le gif d'une page precedente, on dirait presque façon Mafia 2 que la fumée au moment du dérapage traverse presque pas la voiture.
Donc pour moi, que la fumée soit belle ou pas le fait un minimum d'effort est été fait pour la collisions de l'effet avec la carrosserie, c'est bien.
Et j'attends encore mieux même si il faut deux ans de plus.^^
Vends son Fanatec Clubsport edition kit complet avec le stand sous garantie. 350€
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 8255 JoursSalutations.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8079 Jours;-
Comment cela se "fesse" que le volant Gran Turismo n'est pas d'embrayage? Pour du officiel alors que le jeu le prend en charge c'est pas tip top.
Vends son Fanatec Clubsport edition kit complet avec le stand sous garantie. 350€
Aime coucher avec son sock monkey !!
Inscrit depuis 7564 Jours
Inscrit depuis 6267 JoursJe comprends qu'on puisse se réjouir surtout si le vent agit sur la pluie visuellement comme sur la fumée par exemple...
Inscrit depuis 7226 Jours"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."