reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 1 minute)
face2papalocust @reneyvane: Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'avoue que certaines licences cher à mon coeur si ils avaient adopter la même stratégie ça aurait éviter qu'ils se perdent au fil du temps. (il y a 47 minutes)
reneyvane @GTB: C'est dingue mais c'est triste de mettre tout Rockstar sur un jeu, de minimiser l'importante de nouvelle IP et quand l'action chutte entre 2 GTA, d'annuler tout le reste. (il y a 4 Heures)
GTB @reneyvane: Reste qu'ils ont vendu 20 millions de GTAV cette année. C'est plus que la plupart des gros succès. C'est ouf ^^'. (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: 200 Millions...en 11 ans, 3 versions différentes sur 7 supports dont 3 générations différentes de Playstation & Xbox. (il y a 17 Heures)
reneyvane @Soda: On paye cher le succès de GTA ? Nombre d'IP de Rockstar sur PS2 à aujourd'hui ? Depuis GTA5/RDR2, ils ont fait quoi ? Une compil GTA3/ViceCity ... et une émulation RDR Switch/PS4. (il y a 20 Heures)
samnite @Soda tellement mérité en plus, c'est d'autant plus insolent ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
dadator officiel.
Artiste incompris.
dadator officiel.
Artiste incompris.
pas de pied, pas de cheval
dadator officiel.
Artiste incompris.
Moi par exemple franchement, le multi (en général :p) et celui d'Halo en particulier ne m'emballe pas plus que ça et c'est vrai que je me suis plus amusé sur le peu que j'ai goûté à la béta de COD 4. Tu ne me regretteras pas non plus ? :p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Bref, moi je l'aime ce multi et ça me chagrine de voir que ça n'est pas le cas de tout le monde. Encore navré les gars.
pas de pied, pas de cheval
Pour ma part je réessaierai le multi ce soir (le solo, c'est sur que non!),pour essayer d'être plus objectif après la déception d'hier.
;)
dadator officiel.
Artiste incompris.
@dadator:le solo,sùr que non??,là c'est bizarre quand même,pour moi le solo c'est épique,faut l'faire pour en prendre pleins les yeux.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Je ne sais pas comment l'expliquer, je trouve ça soporifique, répétitif et sans vie.
De plus, l'histoire ne me "parle" pas du tout; alors je peux faire des campagne en coop sans forcément suivre l'ordre des chapitres! ;)
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Lou Ferrigno en force !
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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c'est le debut des emmerdes..
C’est d’autant plus vrai selon moi que les nouveaux shields, les mitrailleuses, les véhicules, l’éditeur de mode de jeu... améliorent pas mal le multi de Halo 2 qui lui a déjà fait ses preuves en créant une grande communauté. Ce week-end j’ai rencontré plusieurs joueurs français fans de Halo 2 qui venaient seulement de se payer le jeu 15 jours après la sortie, c’est un indice.
Après, sans avoir joué à Halo2, les avis peuvent ête partagés bien évidemment. Certains ne supporteront pas le côté convivial tout simplement (hier j’ai joué avec une mère, son fils et sa fille : c’était excellent), ou n’arriveront pas envoyer d’invit’ d’amis, d’autres ne comprendront pas comment fonctionne le mode VIP, ou continueront de couiner sur les tares du mode solo et le côté « pas réaliste » de l’univers. Les amateurs de Lost Planet seront séduits par les canons portés, les mappeurs du dimanche séduits par les possibilités du mode Forge (attention le produit n’est qu’un éditeur de modes de jeu avancé), les fans de classement attirés par les joies du matchmaking et du cassage de Britanniques, les curieux de moteurs physiques découvriront les joies du posage de jumps n’importe où et du renvoi de roquette à coup de marteau... Tout un tas de possibilités dans l’appréciation du jeu.
Par rapport à mes principales critiques du multi de Halo 2 je donnerai plusieurs points : le matchmaking nous fait affronter plus de Britanniques ou d'Allemands que d'Américains, il est d'ailleurs possible de régler ses préférences sur la vitesse de connexion, la langue, le niveau des joueurs cherchés... C'est plus complet et transparent que dans Halo 2. Les clans ont disparus, un mal pour un bien. Il existe maintenant plusieurs dizaines de skins. Les armes sont plus nombreuses (le laser !), notamment les grenades. On pourra regretter que la recherche de parties est quasiment toujours aussi lente, qu'il existe encore des problème d'incompatibilité de serveur ce qui peut empêcher de jouer avec ses potes le temps d'une soirée, qu'il existe toujours aussi peu de maps, qu'on soit limités à 16 joueurs (Halo Battlefield ça aurait été bien), qu'il n'existe pas vraiment de nouveaux véhicules (quoique la moto de SandTrap...). Bref quelques améliorations de l'existant qu'on aurait pu souhaiter, et qu'on oublie avec les nouveautés dont je parlais au début.
Never forget, it's just a game ! ツ
- rockets sur je sais plus quelle petite carte, un vrai carnage !
- infection, avec zombies plus rapides mais moins résistants, équipés uniquement avec des épées. fendard !
Warning: true modo at work
J'aime bannir :)
je suis d’accord avec le fait qu’à 16 le jeu devient ingérable, Halo tel qu’on le connaît n’est pas fait pour beaucoup de joueurs. Par contre, l’univers s’y prèterait bien comme le montre Halo Wars.
...
Choisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Pour ce qui est des cartes, je suis totalement d'accord, il y en a trop peu, on joue quasiment que sur les mêmes et de plus je n'en trouve que trop peu d'intéressantes (il y en a de bien meilleures à récupérer de Halo : CE et Halo 2).
Never forget, it's just a game ! ツ
[edit] J’oubliais : le principal avantage de jouer à 60, plus que les grandes maps, c’est des parties de 30 minutes en moyenne, desquelles tu peux te loguer et déloguer quand tu veux. Dans Halo tu quittes et tu mets ta team en péril.
Mais bon, BF2 je dois avoir 40h de jeu et Halo2 environ 300 le choix est vite fait.
Swissyde.com
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En fait, ce qe j'aime vraiment dans les Halo, c'est les sauts : ça change vraiment tout le gameplay.
Aujourd'hui commence le reste de votre vie.
Comme tu dis, a 64 sur une map gigantesque, c'est le panard !
The Dreadful Unit #11