reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 6 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7484 JoursHalo CE c'était une révolution comme jamais je n'en revivrai dans ma vie de joueur (du moins j'en doute). Il n'y avait pas que le côté graphisme, la jouabilité avec deux joystick avec le (vrai) pad xbox le duke était calibré aux petits oignons, avec un feeling des armes exceptionnels.
Un peu déçu qu'ils aient changé la cadence de tir du pistolet et le sound design de celui-ci mais bon je chipote, ça a l'air réussie visuellement.
Vite une date de sortie !
J'allais râler mais la notion Gamepass est bien indiqué en tout petit à la fin du trailer d'annonce en bas de l'écran via une petite pastille, c'est assez marrant d'ailleurs de voir comme la communication évolue chez Microsoft, il n'y a pas si longtemps le moindre jeu était mis en avant avec sa sortie dans le service, la il faut bien être attentif...
Remember Halo.
Inscrit depuis 5107 JoursJ’espère un jour avoir le même traitement sur Gears.
Inscrit depuis 8080 JoursOui ca date mais beau travail, ca sera avec plaisir de redécouvrir le jeu à sa sortie avec ce genre de graphisme
The Dreadful Unit #16 ;)
BGE2, Everwild, Towers, DokeV, Crimson Desert, Clockwork Revolution, The Cube, Infinitesimals .... Gagnant Euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7484 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7345 JoursOn était monté à 14 personnes dans un garage aménagé à l'arrache, c'était un bazar sans nom mais tellement fun.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7484 JoursJ'avais emprunté à la mairie de mon village un switch et des câbles réseaux, ça marchait super bien.
Je remercie mes parents d'avoir laisser rentrer chez eux de parfaits inconnus pendant tout ces week-ends, ils étaient bien cool quand j'y pense.
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 6748 JoursPar contre, c'est bien triste de voir où en sont Xbox. Le reveal a été complètement merdé/désordonné/chaotique. Le côté évènementiel de l'annonce a pris un sérieux coup dans l'aile. Et, le reveal gameplay, s'il est vraiment joli est aussi bardé de problèmes techniques typiques UE5 non-maitrisé qui font un peu tâche pour un reveal aussi important : Pop-up, aliaising, LOD tardif, ombres, stuttering, chute de frame-rate, glitches de réflexions...on y a même droit en gros plan. Tout ça, dès la 1ère minute.
Bien sûr, c'est un reveal d'un work in progress. Le jeu a encore 1an devant lui. Néanmoins, je trouve qu'avoir autant de problèmes techniques qui s’enchaînent sur un reveal de LA licence Xbox, ça fait pas sérieux :/. Ca combiné à leur communication/event qui s'est pris les pieds dans le tapis, montrant une fois de plus qu'ils savent se saborder tous seuls comme des grands...Putain, je suis triste pour les teams Xbox.
Pour certains ici, Xbox = Halo CE et la 1ère Xbox; où ils avaient tout à prouver et faisaient des erreurs de jeunesse. Moi, j'ai plongé dans leur univers avec la 360. Leur apogée, l'époque où ils tenaient la dragée haute à Sony. Les voir dans cet état là aujourd'hui m'attriste. Sans même parlé du fait que Sony et Nintendo tranquilles sur le marché, c'est vraiment pas bon pour les joueurs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7484 JoursLe déclassement de Xbox fait de la peine, à pas mal de niveaux, il n'y a pas grand chose de positif malheureusement.
Remember Halo.
Inscrit depuis 5782 JoursJ'aurais aimé être d'avantage surpris le jour d'un reveal du remake de Halo CE. Avec une refonte intégrale de l'épisode au niveau de la physique, et des mécanique. Là on est plus sur une surcouche UE5 basée sur le jeu original. La bonne nouvelle c'est que les bases sont là, et qu'ils ont fait des ajouts non négligeables (2 niveaux, des armes et des ennemis).
En plus ils ont gardé la coop en écran splitté et modernisés le level design en respectant plus la DA que Halo Anniversary. Visuellement c'est parfois époustouflant et d'autres fois juste bon.
La hype est modérée pour moi mais ce sera day one. Le premier épisode est une masterclass intemporelle, et même s'il ne révolutionnera rien, et qu'on aurait pur attendre encore mieux, il semble respecter et dépoussiérer ce monument avec tact.
« Le Halo de tous les joueurs. »
Inscrit depuis 8024 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 3460 JoursMais bon sang un remake c'est fait pour revoir à la hausse les ambitions de l'orignal.
24 ans après et on a toujours un "débarquement du pauvre" sur le cartographe silencieux.
C'était l'occasion de mettre plus de PNJ, d'avantage de mise en scène, comme c'était prévu à la base.
C'est comme Oblivion, la même chose sous UE5 avec qques mini mécaniques modernes (le sprint par exemple)
Inscrit depuis 7484 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7345 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8024 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7466 Jours
Inscrit depuis 8085 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6660 JoursPeut-être lui donnerai-je une seconde chance aujourd’hui… s’il tient la route techniquement !😅😜
Parce que, de ce que je vois là, y’a deux ou trois choses qui piquent les yeux !
Oui, il reste du temps, mais je crois qu’il se disait la même chose du dernier Halo…. Et au final…
Bref, je ne lui souhaite que du bon !
Inscrit depuis 6910 JoursJe suis un énorme fan pourtant mais là ça me donne pas envie d'y retourner....pfff en même temps j'ai dû le faire 5,6 fois ce jeu peu être plus.^^
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 7484 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4795 JoursMais ici je vais faire le rabat-joie. Ce que je vois ne m'inspire rien de bon, ça stutter dans tous les sens, ça aliase, ça pop sévère( surtout la vegetation, qui n'utilise pas Nanite manifestement et qui est assez vilaine au passage, peut être parce qu'elle manque d'occlusion ambiante) y a du bruit typique de Lumen (et même sur les ombres, ce qui laisse par contre entendre une bonne chose : elles doivent etre en RT). Bref c'est de l'UE5 bas de gamme.
Jusqu'ici seul un jeu aura été à la hauteur de la présentation du moteur graphique d'Epic, c'est black myth wukong. mega claque. ça aurait été cool que le remake d un jeu aussi culte soit à la hauteur au moins de BMW. On nous avait promis monts et merveilles avec la présentation de l'an dernier et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est loin de ce rendu. Alors bon c'est pas repoussant comme peut l'être Ghost of Yotei mais c'est loin d'être magnifique comme certain influenceurs mal voyants voudraient le faire entendre.
Seul un truc à la tronche de ce qui avait été montré l'an dernier m'aurait poussé à refaire un jeu que j'ai autant saigné. Dommage.
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 3887 Jours
Inscrit depuis 7345 JoursMerci d'avoir remonté l'erreur.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 3683 Jours