bof
bof
Since 7496 Days
Ha ha, très sympa.

Vivement de nouvelles images du jeu. Un développeur a parlé de 2020, mais j'ai des doutes.
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6897 Days
Janvier 2021, enfin des nouvelles du jeu mais pas grand chose à se mettre sous les dents, pas de nouvelles images, que des renders et autres artworks. 

On aura des nouvelles du jeu mensuellement désormais, c'est la promesse du studio.

Inside Infinite - January 2021
In reply to

Remember Halo.

MadPchhit
MadPchhit
Since 3916 Days
C'est vraiment parler pour parler (oui comme mon com')
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6897 Days
On verra le jeu à l'E3 je pense, il faut se faire une raison :s
In reply to

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
Duke nuken forever le retour.
Sérieux fait pitié le Halo.:s
In reply to
bof
bof
Since 7496 Days
DNF a connu un développement de près de 14 ans avec plusieurs reports successifs.

Halo a certes subi un report mortifiant, mais il me paraît certain que la nouvelle fenêtre de sortie (automne) sera tenue. Et en novembre 2021, on fêtera les 20 ans d'Halo CE. Le clin d’œil est sympa.
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6897 Days
In reply to

Remember Halo.

Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5195 Days
https://www.youtube.com/watch?v=hnEZQKBxY-s

Vidéo de Halo CE inspirée par Halo Infinite. La chaine de ce youtuber vaut le détour (pour les fans de la licence).
In reply to
XRacer
XRacer
Since 2623 Days
ça me vends pas le grappin cette vidéo.
In reply to

i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6897 Days
The Coalition a également donné un coup de main sur Halo Infinite.

https://www.jeuxvideo.com/news/1367758/halo-infini...

Toute l’industrie va bientôt être sur le jeu si ça continue ☺️
In reply to

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
Moi aussi j'ai travaillé sur Halo Infinite.:p
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6897 Days
In reply to

Remember Halo.

MadPchhit
MadPchhit
Since 3916 Days
Y'a du mieux, c'est toujours assez inégal, mais pas sur qu'on fasse bien mieux si ça reste sur une sortie cross-gen.
In reply to
Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5195 Days
Le screen qui met en avant la météo dynamique m'impressionne, surtout pour la grandeur, la méteo dynamique, et la lumière aussi dynamique. Sachant que la résolution en sera pas en reste, ça c'est prometteur. Pour les autres je suis moins impressionné, à voir ingame, avec l'écran qui va bien et si le clipping a disparu.

En tout cas merci pour cette fournée, c'est la première news du jeu qui met un peu de baume au coeur sur l'aspect proprement technique. Ce screen aussi est sympa.

In reply to
CraCra
CraCra
Since 7493 Days
Vivement du gameplay
In reply to

The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
Si ils ont garder la pyrotechenie,physique ça peut déboiter.
In reply to
callagane
callagane
Since 7483 Days
Ca donne envie.
In reply to
Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5195 Days
Petit remarque :  pour faire encore plus Halo CE remake spirituel, il faudrait d'avantage d'étoiles dans le ciel, y compris le jour, des planètes aussi ce serait sympa. En tout cas ils tiennent le bon bout, là ça fait envie, là on a du next gen ! A voir ce que ça donnera sur console.
In reply to
bof
bof
Since 7496 Days
Next gen je n'irais pas forcément jusque là, mais on dirait qu'on tient en tout cas du cross gen de qualité (surtout à 60 fps)! Bon là c'est sur PC, le jeu n'aura pas la même gueule sur One S/X (m'en fous j'ai la Series X ). Quoi qu'il en soit, je suis chaud bouillant. Un Halo semi-ouvert avec cycle jour/nuit, météo dynamique et balades en warthog casque au vent, sur le papier je valide à 100%. 
In reply to
MadPchhit
MadPchhit
Since 3916 Days
Oublie pas que ça sent quand même bien le jeu services pour le gamepass. C'est peut-être plus ça qui me fait peur que les graphismes d'ailleurs. A voir.
D'ailleurs EA reviennent apparemment des jeux services, puisque Dragon Age n'en sera finalement pas un suite au flop d'Anthem et du succès de Jedi Fallen Order. Et ça c'est cool !
In reply to
Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5195 Days
Posted by bof
Next gen je n'irais pas forcément jusque là, mais on dirait qu'on tient en tout cas du cross gen de qualité (surtout à 60 fps)! . 
Je m'avance un peu c'est sûr, tout dépendra de la taille des niveaux. De ce que j'en vois pour l'instant ça se rappoche de ce que propose Battlefront 2, avec plus de FPS et plus de superficie. C'est pour ça que graphiquement c'est beau, mais c'est pas le top, après techniquement vu la superficie, la verticalité, et les éléments dynamiques je trouve que c'est next gen.
Alors que le contre exemple parfait serait Bright Memory, développé par un seul gar, il a été de suite qualifié de FPS next gen par la presse, sauf que c'est pas techniquement tant abouti que ça, surtout vu la taille des niveau.
----
Posted by MadPchhit
Oublie pas que ça sent quand même bien le jeu services pour le gamepass. C'est peut-être plus ça qui me fait peur que les graphismes d'ailleurs. 
En dehors du fait que la Master Chief Collection soit toujours populaire sur console comme sur PC, quand je vois qu'elle va avoir une nouvelle carte pour Halo 3, 12ans après sa sortie, et que Gears5 reçoit encore une nouvelle MaJ,  je me dis que là dessus Microsoft donne le ton sur console en terme de suivi de ses jeux, et qu'ils ont les reins assez solides pour faire des jeu services efficaces. A confirmer.
In reply to
bof
bof
Since 7496 Days
@MadPchhit

Forza Horizon 4 et The Division font partie de mes titres préférés sur Xbox One. Console sur laquelle Sea of Thieves est aussi considéré comme un des meilleurs suivis et des plus gros succès des XGS. Perso, je verrais d'un très bon œil Halo suivre cette voie. Et comme le dit Flash_Runner, la MCC a montré le chemin!
In reply to
Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5195 Days
De nouvelles infos sur Halo Infinite :

- Il vous sera tout à fait possible de rejoindre des objectifs plus avancés dans l’histoire en Banshee. L’histoire est structurée autour d’une ligne directrice, mais il y a plusieurs endroits auxquels vous pouvez accéder hors de l’histoire principale et qui vous permettront par exemple de secourir des Marines, d’affronter des Bannis ou de faire de l’exploration. La trame principale sert d’ancre et vous ne pourrez pas en sauter les événements, mais il n’y a pas de murs invisibles qui vous empêchent d’accéder à d’autres zones.

- Le scénario progressera quand-même de façon linéaire et certaines zones seront accessibles suivant votre progression dans l’histoire. Les véhicules auxquels vous aurez enfin accès pourraient vous permettre de découvrir de nouveaux éléments, voire de secourir des Marines autrement inatteignables et par conséquent de vivre l’histoire en y ajoutant votre touche personnelle

- Le monde d’Infinite n’est pas ouvert, mais demeure profondément inspiré de missions comme Le Cartographe Silencieux qui offrait une certaine ouverture tout en fixant un objectif précis. Il sera possible de garder un vaisseau d’une mission à l’autre.

- Pour donner vie à l’anneau, en plus du cycle jour/nuit, 343 Industries a ajouté un système de météo. Celui-ci inclut un système de vent qui joint le visuel à l’audio. En revanche pour le lancement, il n’y aura pas d’orages ou de tempêtes de neige. Les développeurs sont enthousiastes en pensant à ce que le futur réserve pour ces systèmes.

- Ils parlent de différents biomes ou environnements dans la vidéo, et également de "sous-biomes", comme des grottes ou des caves. Ce qui me plait beaucoup.

Plus d'infos résumées :

https://www.xboxygen.com/News/36082-Halo-Infinite-...

----------------------

Récemment un célèbre Youtuber/streamer a aussi relancé la question et l'intérêt d'un BR dans Halo Inifite sur Twitter, ça a fait un peu réagir dans les différents Internet. Et que de son point de vue, sans BR le jeu ne connaitrait pas le même succès. Je partage bien son avis, surtout quand je vois comment le multi de Halo 5 est bon, tout en étant relativement peu populaire.
In reply to

Cherche des joueurs d'échecs. N'hésitez pas à MP - chess.com ou visio.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6897 Days
Pas de monde ouvert, je pense que ce sera dans l'esprit de la série avec des niveaux immenses. Ce qui n'est pas plus mal :)
In reply to

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Since 6323 Days
C'est vrai que les levels à la cartographe silencieux étaient de plus en rare voir inexistant sur certains Halo donc pas mécontent de lire ça.
Bon par contre les missions secondaire j’attends de voir la qualité avant d'être enthousiasme.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • MrWhite

    MrWhite v-----https://media1 .giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExdmlk Y2lkPTc5MGI3NjExdmlkdG1jYW11cWRuZTg0bmRzamxqaXk2emprdzExNHhq dG1jYW11cWRuZTg0bmRzamxqaXk2emprdzExNHhqb3g3cTJkZSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlf amxqaXk2emprdzExNHhqb3g3cTJkZSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/TlK63ERYSGQsdqG04uc/giphy.gif b3g3cTJkZSZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/TlK63ERYSGQsdqG04uc/giphy.gif bnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/TlK63ERYSGQsdqG04uc/giphy.gif aWQmY3Q9Zw/TlK63ERYSGQsdqG04uc/giphy.gif GQsdqG04uc/giphy.gif (2 Days ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (6 Weeks ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our Series X video of Unicorn Overlord

  • Monday, March 25, 2024
  • davton

Rise of the Ronin: Ray tracing analyzed

  • Monday, March 25, 2024
  • Driftwood