reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 3442 JoursQu'ils se les gardent leur consoles.
C'est clair que c'est gonflant, y'en a marre.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
Inscrit depuis 3442 JoursFaudrait juste que les gens d'un coup deviennent moins con/égoïste. Après on va pas se mentir le Bitcoin and co aide pas aussi.
Faut peut-être faire un truc et éviter de générer du Bt en farmant avec des machines. C'est un peu de la dérive ce système. Sans compter que c'est pas écolo et que bon on est un peu à la limite sur la question.
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO
Inscrit depuis 7078 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 8312 Jourshttps://www.xboxygen.com/News/37823-Ou-est-la-camp...
En gros pas de panic ca arrive
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7716 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4734 Jours
Inscrit depuis 7078 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 7716 Jourshttps://xboxsquad.fr/news/2021/08/edito-ya-t-il-un...
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 6979 JoursPour Halo Infinite, le projet était peut-être un trop gros morceau tentant de combiner trop de choses, un step-up trop grand pour le jeune studio 343, MS ont peut-être communiqué trop tôt et trop mis la pression pour en faire un titre majeur de launch de génération. le marketing a peut-être vendu trop de rêve, les joueurs ont peut-être trop de fantasmes.
Honnêtement, ils ont pas dû passé une super année chez 343 et c'est probablement ça le plus dommageable.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7078 Jours"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Inscrit depuis 8312 Jourshttps://www.halowaypoint.com/halo-insider-profile
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7716 JoursPeut être que cela peut paraître anecdotique à beaucoup d’être vous, mais c’est un des éléments de Gameplay qui fait la force de la saga. Même le décrié Halo 4 n’avait pas échappé à la règle.
A voir comment la communauté réagit mais j’ai déjà lu quelques commentaires sur Twitter, forcément ça ne plait pas beaucoup :/
Remember Halo.
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 7716 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 5027 JoursLe multi c'est très secondaire. Et je dis ça alors que j'ai passé des centaines d'heure sur le multi d'Halo 3.
Mais Halo ça reste à la base un fps qu'on veut pour sa campagne solo de qualité à base de musiques orchestrales sur des moments d'histoire fort quivont faire frissonner le joueur et le marquer à vie.
-
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7716 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 6796 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 3442 JoursL'assistanat des joueurs ne s'arrêtera jamais, vraiment une idée naze..
i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO