reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Non j'ai que dalle dans le programme je peux même pas me prendre une carte à 5€.
Non j'ai que dalle dans le programme je peux même pas me prendre une carte à 5€.
Exécutez l'ordre 66!
Il m'a fait acheter mon 1er battle pass.
(J'ai passé mon après-midi dessus, pas de soucis de chargement)
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Exécutez l'ordre 66!
Il est bon ce jeu mais je sais pas j'accroche pas comme sur les autres,j'ai dû faire le tour de la licence peu être.
Chapeau à 343 par contre pour la stabilité,fluidité du bousin pour un premier jour en free2play avoir quelques chose comme ça c'est bon boulot.
Je suis nul à chier mais qu'est-ce que c'est bon pour le retour d'Halo en multi.
Quelques ajustements seraient bienvenus avec l'XP du Battlepass qui monte tout doucement et je veux tuer avec le crane (bordel !).
J'ai tenté les grandes maps mais impossible de se connecter. Aucun souci en partie rapide normale.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
https://twitter.com/ske7ch/status/1460680004090548...
Première fois que je lâche un multi de Halo aussi vite.
La faute au fusil d'assaut.
Je le trouve beaucoup beaucoup trop puissant et il a un zoom,à part les grosses armes type rocket on se demande à quoi ça sert de prendre d'autres armes qui demande plus de doigté....ah si faire des défis à la con.
Du coup ca fait des parties tellement bourrine je reconnais pas le multi que j'ai le plus doser dans ma vie.
J'ai vite fait joué. Et j'ai directement retrouvé l'esprit de Halo. C'est pas une révolution, mais ça fait plaisir ce gameplay au poil. Je trouve également l'optimisation sur PC réussie. Jai eu un crash et une partie sans le viseur intelligent des armes....
Par contre va falloir que je teste autre chose que du social. Comme le team double et les parties perso. Je pense si je ne joue pas avec des potes je vais vite être saoulé.
Ca fait des combats uniquement bourrin sans subtilité tu fonce dans le gars avec ta pétoire pas besoin d'être précis.
Non mals vraiment j'aime pas.Dans le 5 c'était le magnum mais au moins faut savoir viser.
Je me serai bien planquer dans le classé mais il y a pas le radar je trouve ça mauvais aussi.
Bref désinstaller je le remettrai pour la sortie du solo et si 343 n'a pas corriger ça je lui dirai adios.
https://youtu.be/IZE5Nqxqj9Q
https://youtu.be/IZE5Nqxqj9Q
Les arbres ne bougent pas par exemple, c’est très statique. Je me dis que ça sera le même chose sur le solo.
https://youtu.be/IZE5Nqxqj9Q
Les arbres ne bougent pas par exemple, c’est très statique. Je me dis que ça sera le même chose sur le solo.
Mais oui c’est ce qui m’a marqué également, le côté figé des décors, pas d’éléments pour l’instant.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Remember Halo.