GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7504 JoursUne très grosse performance pour Capcom qui comptait n'en produire et livrer que 740.000 copies, dépassant ses objectifs de près de 300 000 unités puisque le total s'élèverait à 1.040.000 exemplaires du jeu.
Encore un succès pour Capcom qui, après Dead Rising, devrait développer encore plus sur la console de Microsoft si le succès est toujours au rendez-vous... "
Source live360
Sa fait toujours plaisir de voir un jeu qui à un tel succés :)
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8148 Joursla jauge thermique baisse beaucoup plus vite, il y a plus d'ennemies (plus de gros surtout), il n'y a plus d'indicateur de mission (donc de la thermo énergie en moins...) et par exemple le premier boss ce passe sans mécha et avec 4 autre petite bestiole comme lui en même temps :p)
:Rage:
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8148 JoursMais en même temps, c'est çà qui est bon :p
Culte.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8257 Jours^^
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7566 JoursJe vais l'a refaire parce que j'ai comme même passé 20 minutes sur ce gros ver pourri :D
NB : Il m'a bouffé qu'une fois ! Pourquoi vous pestez contre la difficulté ? Pour battre les boss, une technique : La mobilité !
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 8148 JoursDrift ;p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7348 JoursJ'ai pas encore essayé en difficile, mais les échos que j'en ai, c'est que les boss sont quasiment impossibles. Dommage, il parait que les niveaux sont plus faciles à cause du feedback des joueurs, américains notamment...
Quant au live, il cumule à mon sens tous les défauts des autres jeux et innove, avec notamment l'impossibilité de composer les équipes avant de lancer la partie (enfin si on a 10 secondes mais ça ne marche pas bien et on finit avec des équipes déséquilibrées).
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7239 Jours"ah grigrigrigri !!!"
(Marchie alias Georges Marchais, Le Bêbête Show, TF1, 1981).
Inscrit depuis 7135 Joursmai vu que c'est moi qui vas avex vous plus toi qui viens avec nous et lui qui doit nous suivre ba a la fin c'est presque un mode coop a 16 qu'il faut
Inscrit depuis 7348 JoursMais quand vont-ils comprendre qu'on va sur le live pour jouer avec nos potes, et cesser de nous imposer ce truc à la con comme les équipes aléatoires en non classé !
C'est chiant, on paie pour leur jeu, après, on devrait pouvoir jouer sur le live à peu près comme on veut, donc avec ses potes !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8148 JoursPar contre, contrairement a toi, j'ai vraiment du mal a trouver les médailles
Pala, je peut te dire que le mode Extrême n'est absolument pas plus simple que les autres (que ce soit les niveau ou les boss...) n'y impossible d'ailleurs...
Enfin bon, je trouve dommage de critiquer la difficulté d'un jeux avant même d'avoir essayer autre chose que les niveaux les plus simple.
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7545 JoursPar contre, contrairement a toi, j'ai vraiment du mal a trouver les médailles
Il n'y a que à la mission 06 où il m'n manque 2.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8148 JoursMême sur GOW je ne les ais pas encore toute trouvé !!
J'ai de la merde dans les yeux ^^
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8148 JoursJe joue toujours comme çà moi :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7438 JoursIls me saoulent ces américains, ils me saoulent !
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."