GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7236 JoursMais moi je parlait de l'araignée.
Lerobot tank c'est la mission 8.
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7219 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8257 JoursAu fait combien de niveaux déjà en tout?
Every cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7236 JoursHachi Roku!!!!!!!!!
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
Level one only, too many games!
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8282 JoursEnfin, je m'attends à en chier pour le reste vu vos posts.
Me reste plus qu'à tester le mode live.
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursPar contre, hier soir, j'ai poussé jusqu'au niveau 6 et là, brusquement, j'ai trouvé qu'il y avait de l'opposition en normal (enfin) !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursMoi au bout d'un moment je suis parti jouer à gears of war !
T'as utilisé quelle arme ? Perso je trouvais la mitraillette de base pas si mal (avec le lance roquettes)
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursDommage qu'on en puisse pas recommencer un niveau déjà achevé avant d'avoir terminé le jeu, j'aurais bien retenté de tuer ce foutu vers.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8122 JoursPour le ver, j'ai tout fait a la milltraillette d'origine, il suffit de lui tourner autour et canarder non stop (meme lorsque il est de face ont peut toucher les ronds).
Par contre le papilon je vois vraiment pas comment faire ??
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7348 JoursWe fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 8122 JoursApres le patch j'avais essayer de me refaire un vieux niveaux avant d'avoir fini le jeu, sa a rien changer.
Pizza Cat forever
Inscrit depuis 7961 JoursSois qui tu es pas qui tu crois être.
Inscrit depuis 7219 JoursMicrosoft et Consoles-Fan vous proposent de participer à un grand concours Lost Planet avec de superbes prix à remporter : 10 jeux et 10 façades Lost Planet ainsi que 2 XBox 360 sont de la partie alors ne ratez pas cette chance unique !
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8282 JoursPour l'instant rien d'insurmontable, j'en suis à 3heures de jeu(il a l'air vraiment court :( ), j'aurais peut-être dû jouer en difficile, mais je craignais de rester bloqué trop longtemps. (Si ça se trouve, je vais rester bloqué à la mission 7 :) ).