face2papalocust @Blackninja: mes enfants ont la même répartie ça me choque.;) (il y a 11 Heures)
Blackninja @face2papalocust: je sais la vérité est dure à entendre 🙄 (il y a 11 Heures)
face2papalocust @Blackninja: Ah ba voilà du genre du niveau de ton commentaire ^^ (il y a 14 Heures)
Blackninja @face2papalocust: Pourquoi parce qu'ils disent la vérité au lieu de se cacher les yeux comme les fanboy? (il y a 17 Heures)
samnite Chants of Senaar est sur le GP Windows, allez essayer ça, c'est assez cool ! voilà ! (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.gamekyo.com/videofr41299_telltale-batma...
Youhou!
https://www.youtube.com/watch?v=rjPUq4Hs5UM
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Les 2 premières minutes ne sont pas passionnante (combat de boss), cela s'arrange ensuite.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Autre sujet, le boss d'ea pense que d'ici 5 ans le streaming des jeux sera une réalité et que nous allons donc vivre une révolution dans le mode de distribution des jeux très prochainement.
http://www.gamesindustry.biz/amp/2017-07-27-ea-str...
use soap...
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Intéressant et sans langue de bois, le mec ne mâche pas ses mots ça fait plaisir. La dernière question est magnifique :D
Très curieux de voir leur mécanique de "plan de match", même si sur le papier ça a l'air hyper casse-gueule et ça donne l'impression de pouvoir effectivement "voler" les matchs ^^
PlayStation 4 93 356
Nintendo Switch 89 314
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Et encore le jeu est en perte de vitesse par rapport aux précédents.
Sinon Take Two présente un bénéfice impressionnant pour ce trimestre grâce à l'inusable GTA V.
http://www.jeuxvideo.com/news/693852/les-decisions...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
https://www.youtube.com/watch?v=tFm6-i-_gZU
Joli mais je crois que je suis définitivement lassé de la série et la nouvelle direction prise n'arrange rien.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
suis impatient et ce que je vois me va tres bien m^me si pas parfait
Apres j'ai zappé les 5 derniers épisodes, ca me facilite peut être la chose ^^
On en reparlera apres 10 heures de jeu peut être
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Après je sais pas si c'est parce que la vidéo est sur you tube, mais si c'est ça la 4K avec des textures aussi pauvres c'est pas la peine :( vers 12.25 ... sans commentaire sur le rendu du sol.
Autant de problèmes techniques pour une licence importante pour un studio comme Ubi, c'est étrange.
-Les graphismes/direction artistique loin d'être flamboyants alors qu'il pourrait nous proposer des panoramas de dingue dans le désert. Journey mettait le désert mieux en valeur sur ps3...
-Le popup
-Les anims... mais c'est toujours les mêmes, ils nous prennent pour des jambons?
-La tronche des pnj
-Et même la tronche du héros sans aucune animation faciale ni charisme.
-Les cut-scenes qui se déclenchent après avoir appuyé sur un bouton... sérieux faut que les développeurs se bougent pour trouver un autre système. On se tape ça depuis que -les jeux 3D existent.
-L'IA de loutre
Je crois qu'il faut que les dévs se réveillent un peu (et pas seulement Ubi). Ils se reposent beaucoup trop sur leurs acquis.
Cette licence devrait être peaufiner autant qu'un Uncharted pour UBi. Et quand on annonce un épisode qui prend son temps et qui va relancer la saga, il faut proposer un peu plus que ça
En fait je trouve que l'aspect RPG pourrait conférer à la licence un aspect aventure mais pour l'instant ça ne transparaît pas dans les vidéos... notamment parce que le monde semble construit comme les anciens et que tous les arcs de gameplay ont l'air plutôt superficiels (l'énigme dans la vidéo) ou inadapté à la série (le dash ou le système de level). Dans le principe ça me fait pas rêver de ne pas pouvoir exécuter un ennemi en lui bondissant dessus avec ma lame secrète. Mais j'avoue que sur l'aspect RPG, je suis totalement chaud pour découvrir un tombeau égyptien avec des énigmes etc. et chopper un bon loot à la clé ! Mais il faut que ça soit bien travaillé niveau level design... pas que ça ressemble à ce qu'on voit là ou aux tombeaux d'AC2 (il me semble).
D'ailleurs pour rebondir sur la remarque de Drift sur l'IA et la tienne, j'ai l'impression que même ce système de level est un moyen de ne pas avoir à développer les IA... au lieu de prévoir une IA efficace et un level design recherché, on va te coller des zones à gros levels. Au début t'auras des débiles faciles à tuer et à la fin des débiles difficiles à éliminer...
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Les immenses mondes ouverts façon WoW où tu dois en fait suivre un chemin ultra linéaire sous peine de te faire OS par un ennemi qui est X niveaux au dessus de toi, je trouve ça moyen. Même si les AC avaient des secteurs qui s'ouvraient progressivement, tu avais une relative liberté de mouvement initiale, au prix de l'équilibrage certes (comme un Skyrim en quelque sorte) mais ça collait bien au jeu.
Là, comment vont-ils équilibrer 2 aspects contradictoires ?
Et puis il y a le soucis de cohérence. AC, ce n'est pas vraiment du fantastique. On trucide des humains, pas des démons, des monstres ou des super héros. Les gus qui encaissent des énormes coups sans broncher parce qu'on n'a pas le niveau, ça pète vite l'immersion.
J'ai beau aimer le loot, je ne trouve pas ça adapté à tous les jeux.
Après, on peut leur accorder qu'ils tentent des choses.
Mais pour la progression je ne m'inquiète pas trop, je vois un monde ouvert au schéma assez classique (à la UBI) où les ennemis ayant un gros niveau sont cantonnés à des bases, des camps, des lieux-dits. Je pense que dans le monde ouvert en lui-même il y aura des gus lambda facilement éliminables... si ce n'est pas la formule adoptée, on peut aussi imaginer une cartographie à la Horizon : Zero Dawn avec des premières zones peu hostiles (PNJ ayant un faible niveau) qui laisseront place à d'autres plus compliquées au fur et à mesure qu'on progresse dans la carte.
Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)