Jeux multiplateformes: News et sorties [Topic unique]

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6946 Jours
Posté par Blackninja
Telltale : Batman Enemy Within, The Walking Dead S04 et The Wolf Among Us S02
http://www.gamekyo.com/videofr41299_telltale-batma...
Youhou!
Du lourd !
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7542 Jours
Quelques nouveaux passages dans ce trailer pour Need for Speed Payback

https://www.youtube.com/watch?v=rjPUq4Hs5UM
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6445 Jours
Plus de Hellblade : https://www.youtube.com/watch?v=xb-RH2b8ac4
Les 2 premières minutes ne sont pas passionnante (combat de boss), cela s'arrange ensuite.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6210 Jours
Le studio reste très bon en mise en scène. L'histoire pique la curiosité.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4569 Jours
Avec l'arrivée de la démo de The Surge on pensait que le jeu avait peut-être déçu Focus mais finalement ils en sont plutôt contents : 300 000 exemplaires vendus à la fin juin. De manière plus générale, Focus annonce un chiffre d'affaire de 37 millions d'euros pour le premier semestre 2017 : https://www.gamekult.com/actualite/focus-chiffre-d...
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Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6445 Jours
Ca fait plaisir. Malgré ses défauts, The Surge était vraiment très sympa et j'aime bien la politique éditoriale de Focus. En espérant que Vampyr et CoC seront réussis.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7549 Jours
Je sais pas si cela à été dit, cod remaster en stand alone est dispo partout.

Autre sujet, le boss d'ea pense que d'ici 5 ans le streaming des jeux sera une réalité et que nous allons donc vivre une révolution dans le mode de distribution des jeux très prochainement.

http://www.gamesindustry.biz/amp/2017-07-27-ea-str...
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use soap...

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4569 Jours
Oui voilà c'est un jeu vraiment bon et je veux que le studio puisse faire un autre jeu donc c'est cool :)
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Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6946 Jours
Interview d'un développeur de Tennis World Tour, ma future drogue.

Intéressant et sans langue de bois, le mec ne mâche pas ses mots ça fait plaisir. La dernière question est magnifique :D
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Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 6634 Jours
Clair que le mec ne mâche pas ses mots, ça fait plaisir !
Très curieux de voir leur mécanique de "plan de match", même si sur le papier ça a l'air hyper casse-gueule et ça donne l'impression de pouvoir effectivement "voler" les matchs ^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6946 Jours
Grosse semaine pour les consoles au Japon, cela faisait très longtemps qu'autant de consoles ne s'étaient pas aussi bien vendu !
Nintendo 3DS 142 600
PlayStation 4 93 356
Nintendo Switch 89 314
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6774 Jours
L'effet Dragon Quest je crois ;)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6946 Jours
C'est ça ;)

Et encore le jeu est en perte de vitesse par rapport aux précédents.

Sinon Take Two présente un bénéfice impressionnant pour ce trimestre grâce à l'inusable GTA V.
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 6870 Jours
Les décisions de Donald Trump inquiètent EA et Take-Two
http://www.jeuxvideo.com/news/693852/les-decisions...
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Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6445 Jours
18 minutes de Assassin's Creed Origins
https://www.youtube.com/watch?v=tFm6-i-_gZU

Joli mais je crois que je suis définitivement lassé de la série et la nouvelle direction prise n'arrange rien.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4569 Jours
Ça me semble ambitieux mais ça ne prend pas non plus pour moi... et 10 ans après le premier, toujours impossible de faire une animation de finish move où le PNJ ne fait pas un moonwalk au milieu à cause du décor ou que sais-je... Bon niveau décor et univers ça a l'air diversifié quand même. Mais quand j'entends le mec vanter les mérites de son système dynamique de tempête je me dis d'accord mais ça apporte quoi au gameplay ? C'est comme pour le système d'IA, sur le papier je trouve ça super, mais dans la pratique je m'interroge sur l'intérêt.
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Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7486 Jours
Comme d'habitude c'est surtout l'IA d'huître qui me consterne toujours autant.
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7542 Jours
Moi tout l'inverse
suis impatient et ce que je vois me va tres bien m^me si pas parfait
Apres j'ai zappé les 5 derniers épisodes, ca me facilite peut être la chose ^^
On en reparlera apres 10 heures de jeu peut être
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 5780 Jours
L'IA plus les animations des ennemies c'est flippant, et de retrouver encore et toujours le principe des bidons d'essence rouge (ici des jarres ^^) c'est vraiment triste et ça me coupe complètement l'envie d'y jouer !!! On est en 2017 bon sang !

Après je sais pas si c'est parce que la vidéo est sur you tube, mais si c'est ça la 4K avec des textures aussi pauvres c'est pas la peine :( vers 12.25 ... sans commentaire sur le rendu du sol.
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MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 3964 Jours
Ce AC Origins semble prendre le même chemin qu'AC3 qui devait aussi être un nouveau départ pour la licence.
Autant de problèmes techniques pour une licence importante pour un studio comme Ubi, c'est étrange.

-Les graphismes/direction artistique loin d'être flamboyants alors qu'il pourrait nous proposer des panoramas de dingue dans le désert. Journey mettait le désert mieux en valeur sur ps3...
-Le popup
-Les anims... mais c'est toujours les mêmes, ils nous prennent pour des jambons?
-La tronche des pnj
-Et même la tronche du héros sans aucune animation faciale ni charisme.
-Les cut-scenes qui se déclenchent après avoir appuyé sur un bouton... sérieux faut que les développeurs se bougent pour trouver un autre système. On se tape ça depuis que -les jeux 3D existent.
-L'IA de loutre

Je crois qu'il faut que les dévs se réveillent un peu (et pas seulement Ubi). Ils se reposent beaucoup trop sur leurs acquis.

Cette licence devrait être peaufiner autant qu'un Uncharted pour UBi. Et quand on annonce un épisode qui prend son temps et qui va relancer la saga, il faut proposer un peu plus que ça
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4569 Jours
Posté par MadPchhit
Et quand on annonce un épisode qui prend son temps et qui va relancer la saga, il faut proposer un peu plus que ça
Ils ont pris le temps pour regarder du côté de The Witcher 3 et des souls... on verra si ça change quelque chose à la série dans la progression.

En fait je trouve que l'aspect RPG pourrait conférer à la licence un aspect aventure mais pour l'instant ça ne transparaît pas dans les vidéos... notamment parce que le monde semble construit comme les anciens et que tous les arcs de gameplay ont l'air plutôt superficiels (l'énigme dans la vidéo) ou inadapté à la série (le dash ou le système de level). Dans le principe ça me fait pas rêver de ne pas pouvoir exécuter un ennemi en lui bondissant dessus avec ma lame secrète. Mais j'avoue que sur l'aspect RPG, je suis totalement chaud pour découvrir un tombeau égyptien avec des énigmes etc. et chopper un bon loot à la clé ! Mais il faut que ça soit bien travaillé niveau level design... pas que ça ressemble à ce qu'on voit là ou aux tombeaux d'AC2 (il me semble).

D'ailleurs pour rebondir sur la remarque de Drift sur l'IA et la tienne, j'ai l'impression que même ce système de level est un moyen de ne pas avoir à développer les IA... au lieu de prévoir une IA efficace et un level design recherché, on va te coller des zones à gros levels. Au début t'auras des débiles faciles à tuer et à la fin des débiles difficiles à éliminer...
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Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 6839 Jours
J'ai fait le deuil de AC depuis un moment déjà. Dommage l'époque m'intéresse
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6445 Jours
L'autre versant de l'aspect statistique, c'est que la dimension "monde ouvert" peut se prendre un vilain taquet, ainsi que l'équilibrage et la cohérence/immersion.

Les immenses mondes ouverts façon WoW où tu dois en fait suivre un chemin ultra linéaire sous peine de te faire OS par un ennemi qui est X niveaux au dessus de toi, je trouve ça moyen. Même si les AC avaient des secteurs qui s'ouvraient progressivement, tu avais une relative liberté de mouvement initiale, au prix de l'équilibrage certes (comme un Skyrim en quelque sorte) mais ça collait bien au jeu.
Là, comment vont-ils équilibrer 2 aspects contradictoires ?

Et puis il y a le soucis de cohérence. AC, ce n'est pas vraiment du fantastique. On trucide des humains, pas des démons, des monstres ou des super héros. Les gus qui encaissent des énormes coups sans broncher parce qu'on n'a pas le niveau, ça pète vite l'immersion.

J'ai beau aimer le loot, je ne trouve pas ça adapté à tous les jeux.

Après, on peut leur accorder qu'ils tentent des choses.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4569 Jours
Oui je suis d'accord avec toi, ce système de niveau ne se prête pas à des PNJ classiques (mais ils l'avaient pas fait avec The Division ?).

Mais pour la progression je ne m'inquiète pas trop, je vois un monde ouvert au schéma assez classique (à la UBI) où les ennemis ayant un gros niveau sont cantonnés à des bases, des camps, des lieux-dits. Je pense que dans le monde ouvert en lui-même il y aura des gus lambda facilement éliminables... si ce n'est pas la formule adoptée, on peut aussi imaginer une cartographie à la Horizon : Zero Dawn avec des premières zones peu hostiles (PNJ ayant un faible niveau) qui laisseront place à d'autres plus compliquées au fur et à mesure qu'on progresse dans la carte.
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Jeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5503 Jours
Posté par SweeneyTodd
Oui je suis d'accord avec toi, ce système de niveau ne se prête pas à des PNJ classiques (mais ils l'avaient pas fait avec The Division ?).
Si. Tu te retrouvais dans des situations où il fallait 3 chargeurs pour tuer un ennemi habillé d'un simple hoodie parce qu'il avait 3 niveaux de plus que toi.
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