Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 18 Heures)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Même si je sais que GTA Online a été une source de revenue considérable, je peine vraiment à croire que ça fait 7 ans que Take Two paye des équipes à bosser sur un multi et RDR 2 uniquement.
Sachant que les développements se chevauchent, RDR2 a été en développement 8 ans entre 2010 et 2018, GTA V est sorti en 2013... après ce n'est pas impossible qu'une fois GTA V porté sur PC, les équipes aient été mobilisées à 100% sur RDR2 vu l'ampleur du jeu.
Bref, c'est pas une certitude effectivement, mais ça ferait sens que GTA 6 ne soit pas pour demain.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tiens d'ailleurs Jason Schreier vient d'annoncer son départ de Kotaku, la faute à des désaccords avec la maison mère. D'autres avaient déjà quittés la rédaction du site avant lui ces derniers mois.
https://kotaku.com/press-sneak-out-1842900864
Curieux de voir où va aller Schreier du coup.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Depuis une semaine je tente de me souvenir du nom d'un jeu qui je crois devait sortir (surement déjà sorti) sur PC.
Un jeu 2d/3d style bande dessinée pour le game design et level design, avec plusieurs protagonistes de mémoire assez jeune.
Il y avait dans ce jeu énormément de référence à la culture geek de notre époque (back to the the future etc). Gorgé de tous ces clins d'oeils.
Ca vous dit quelque chose ?
Vu 3/4 du dessus je crois.
Merci de votre aide
"Les babines débiles du babouin nubile"
Dragon Ball Z Kakarot - Batman Arkham Crisis - Death Stranding - COD Modern Warfare
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
https://www.gamersyde.com/news_gsy_review_crossing...
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Et je pense que l'on peut les classer dans les AAA. Sans être forcément aussi "gros" que les FIFA ou BF, m'est avis qu'ils ont eu un beau budget. Quand des titres se vendent entre 1 et 2 millions d'unités mais ne recoupent pas vraiment leur budget (alors que Demon's Soul et Dark Souls étaient des succès commerciaux avec des ventes sous le million), c'est qu'il y avait un investissement non négligeable.
Après, je sais que je n'attends pas spécialement des AAA qu'ils innovent à tous les niveaux parce qu'en effet, les risques commerciaux sont énormes. Mais au moins qu'ils fassent un effort en terme de création d'univers, que l'on découvre de nouveaux mondes, des visuels dépaysants ou des histoires marquantes.
Et sur cette gen, cela ne se bouscule pas au portillon, ou alors en demi-teinte (Destiny)
Je croise vraiment les doigts pour la prochaine qui servira peut être de nouveau départ pour certains studios. 1'30 d'Everwild m'a plus excité que tout ce qu'a pondu Rare depuis Kaméo...
Le speech de base était très sympa et le jeu n'a fait qu'effleuré l'univers et n'avait aucun scénar. J'ai l'impression que ce fut très largement le cas sur beaucoup de nouvelles licences sur cette gen (Anthem).
On est loin d'une proposition comme Bioshock par exemple en terme d'univers.
Le fait que de nombreux studios se sont dit qu'il fallait tapé dans le jeu multi game as service fut une hécatombe sur cette gén pour tout ceux qui aiment qu'on leur raconte une histoire dans un univers.
Heureusement que Sony a été là à ce niveau là (même si un Naughty Dogs n'a même pas proposé de nouvelles licences).
On va dire que c'est cyclique et j'y crois beaucoup pour la prochaine gén.
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Les enjeux économiques des gros budgets sont tels que forcément cela impacte beaucoup de choses, dont la part artistique. On a peut-être atteint la limite de ce système comme au cinéma. C'est tellement cher et complexe de faire du bon gros AAA, les enjeux et les conséquences sont tellement énormes que la prise de risque doit être très encadrée, beaucoup de studios souffrent du crunch, de problèmes de managment etc...
Pour proposer du nouveau il faut peut-être revenir à du AA. Et les joueurs doivent accepter du coup que ça soit moins impressionnant, moins propre, moins universel (comme Death Stranding qui est loin d'avoir convaincu tout le monde).
ps: Pitch, pas speech.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Curieux de voir à quel niveau le jeu va être revu !
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
"Les babines débiles du babouin nubile"
Dragon Ball Z Kakarot - Batman Arkham Crisis - Death Stranding - COD Modern Warfare
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
https://www.gamekult.com/emission/james-bond-et-je...
Remember Halo.
Qu'il n'y ai pas de combat si on en veut pas (comme Age Of), qu'on puisse vivre tranquillement dans la communauté qu'on va créer sans être forcé de faire du commerce ou autres trucs du genre (Ostriv m'embête à ce niveau).
Endzone A World Apart est trop en mod "on peut jamais vivre paisiblement" pour me satisfaire.
Age Of est le top pour le moment sauf sur le plan visuel (je rêve d'un Age Of fait comme Ostriv) c'est plus trop ça.
Merci d'avance
"Les babines débiles du babouin nubile"
Dragon Ball Z Kakarot - Batman Arkham Crisis - Death Stranding - COD Modern Warfare
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
"Les babines débiles du babouin nubile"
Dragon Ball Z Kakarot - Batman Arkham Crisis - Death Stranding - COD Modern Warfare
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
"Les babines débiles du babouin nubile"
Dragon Ball Z Kakarot - Batman Arkham Crisis - Death Stranding - COD Modern Warfare
Ps4 Pro : HornetR
One X : PixaR BurtoN