Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 1 Jour)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 2 Jours)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Depuis le 3 avril 2013, Disney, qui avait acquis la licence Star Wars l'année précédente, annonçait la fermeture de LucasArts. La marque confiait alors le développement des jeux à Electronic Arts, et une certaine confusion régnait auprès du public.
Un problème que souhaite enrayer Disney, puisqu'à partir de maintenant, tous les jeux Star Wars, qu'ils soient développés par EA ou d'autres studios dans le futur, seront estampillés LucasFilm Games. Une marque que certains connaissent déjà, puisqu'elle a été utilisée de 1982 à 1989, avant de devenir LucasArts Entertainment Company.
Cela valait bien le coup de fermer LucasArts dis donc...
Remember Halo.
Petit teaser:
https://twitter.com/bethesda/status/13490246546111...
Ils devraient bien assumer le côté décalé d'Indiana Jones. A voir si c'est de la 3eme personne, j'ai du mal à voir un jeu IJ autrement et pour le coup j'attends de voir comment le studio s'en sort avec les anims eux qui sont habitué à du pur fps.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
:o
Remember Halo.
Plutôt logique vu les couts de prod.
Advanced Warfare était le même sur ps3/360? J'avais souvenir d'un jeu vraiment joli.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Parce que le concept de "nouveau moteur" qui rend plus joli, ok, mais cela implique quand même que pendant toute cette période, ils ont gérer de front deux équipes travaillant chacune sur un jeu différent avec un moteur différent et des résultats différents, sur un rythme annualisé.
Ce n'est pas impossible, mais c'est chaud. Même E.A. ne fait pas ça sur FIFA me semble-t-il. Ils développent une version commune et poussent les curseurs graphiques, mais lorsqu'il y a un vrai gap dans le moteur, ils ne se font pas chier, comme avec les versions Legacy sur Switch.
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Je suis certain que vous savez tous que je me fichais totalement des fps dans les jeu, à chaque fois qu'il y avait un choix entre 30 et 60 je choisissais 30 car je ne voyais pas la différence.
Je ne sais pas ce que fais la next gen mais maintenant c'est tout le contraire à un tel point que ça en devient bizarre. Dernier exemple très parlant sur CONTROL. J'ai pris la version PS5 et franchement en 30fps c'est quasi injouable. Ça ralenti de fou alors que le 60 est ultra fluide.
Si vous les techos avaient une explication je suis preneur car j'arrive pas à comprendre une telle différence.
®Dazmode
Par contre je ne trouve pas le 30 fps gênant dans Control. :)
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ou alors t'as ps5 est en train de crever
Généralement tu captes vite la différence quand tu passes de l'un à l'autre, mais généralement ta vision finie quand même par s'y faire et ton cerveau compense allègrement. (Attention j'ai pas dit que ceux qui ne jurent que par le 60 fps n'ont pas de cerveau. Si je l'ai dit?)
®Dazmode
®Dazmode