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Just Do It!
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Inppaussible n'est pas Français.
https://www.xboxygen.com/News/43972-Dead-Island-2-...
The Crew Motorfest,TDU SolarCrown,Forza Motorsport 8,GTA 6,...
Je remarque que tout les vieux éditeurs de l'âge d'Ubisoft se sont recentrer sur seulement 2 ou 3 grosses et on acheté ou fusionné avec un autre éditeur ou prestigieux studio qui a ajouté à la nouvelle entité 4 à 5 jeux, je parle donc d'éditeurs qui diminue l'offre de licence pour ne garder que les plus rentables. C'est pas ce que fait Ubisoft, en plus de ne trouver aucun autre éditeur à s'allier et à ne racheter aucun studio, ils développent aux côté de AC, FarCry, WatchDog...des The Crew, The Division, Avatar et Mario & Lapin Crétin et ils se perdent dans la validation de jeu ou suite risqué Mirror's Edge Catalyste et bientôt Skull & Bone. Des projets interminables comme le second Beyond Good & Evil ou le jeu abandonné en collaboration avec Sony : Wild.
Je ne connais aucun autre éditeur tiers occidentale de cet âge qui continue à développé autant de franchises, la plupart se recentre sur une ou deux et le cachent en achetant ou s'alliant à d'autre entité.
Pour le reste, Ubi ont littéralement déclaré il y a peu se recentré sur les grosses licences. Annonçant whatmile projets autour d'Assassin's Creed (leur licence la plus juteuse et la seule à ne pas sous-performer commercialement). Skull & Bones est d'ailleurs directement né d'AC, autant sur le concept que sur la techno, et le fait qu'il ne soit pas annulé vient probablement d'une nécessité d'amortir un minimum les couts de dev. Globalement Ubi tournent très essentiellement sur leur grosses licences qui sont les mêmes depuis longtemps. Et c'est pas les seuls. Et c'est pas que le jv. Chez les autres éditeurs, et chez les gros studio cinéma, la tendance est à se concentrer sur les énormes licences juteuses et les exploiter à fond les ballons. Minimiser les risques, minimiser les coûts, maximiser les recettes.
Et oui, quand tu trouves ta poule aux oeufs d'or; c'est extrêmement lucratif de lui pondre des MAJ et DLC. C'est dangereux, mais tant que tu maintiens la hype c'est bénéf à gogo. Fortnite, COD, FIFA sont les piliers qui tiennent les édifices Epic, Acti, EA.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Remember Halo.
Quelques previews anglo-saxonnes aussi mais je ne les ai pas regardées. En tout cas il est plutôt enthousiaste même si il a raison de craindre la sortie du Zelda juste avant…
Remember Halo.
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Un beau chiffre mais ce n'est pas le record de la série (Resident Evil 6 avait fait 4.5 millions sur la même durée en 2012).
Remember Halo.
Remember Halo.
Le jeu me fait pas mal envie suite à ce trailer !
Remember Halo.
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Après il est day one aussi dans le EA Play.
Ça va être dur de ne pas craquer demain... 60 € en prix de lancement dans la plupart des grandes surfaces.
Remember Halo.
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En revanche, d'après pas mal de retours le jeu semble avoir pas mal de soucis techniques (problème avec le HDR, jeu loin d'être fluide une fois passée la zone de démarrage).
Remember Halo.
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