GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 5 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 5 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 5 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 5 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 10 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 10 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7549 JoursAu fait, Bust a Move est la meilleure chanson de tout Dance Central. Et de loin. Punaise les chorés de dingue Poulet, Robot, et tout ce qui va avec
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7528 JoursSinon je me prendrai bien Dance Central, mais rien que sur la démo j'ai eu du mal avec les deux chansons en "easy", je pense que contrairement à ceux qui veulent le dire, il ne faut pas être novice pour bien apprecier le jeu, moi je ne suis pas souple et je ne danse jamais et du coup j'ai franchement du mal à coordonner tout mes mouvements. En revanche ma chérie qui a fait beaucoup de danse différentes se débrouille comme un chef, du reste c'est énorme ce qu'elle a fait avec Lady Gaga en "hard" j'étais juste bluffé.
@Lunik : tu as le jeu toi donc...peut tu me dire le nombre de chansons "pop-dance" s'il te plait ? merci !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 6964 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7554 JoursBon après il faut dire aussi que réussir les mouvements c'est une chose, mais les enchainer avec style ça en est une autre :p
Inscrit depuis 7199 Jours
Inscrit depuis 6094 Jours
Inscrit depuis 8303 JoursLe problème avec les jeux de sport virtuels, c'est qu'on fait double effort. Lorsqu'on bourrine dans une balle, cette dernière absorbe une grande partie de l'énergie, alors que quand on le fait pour de faux il faux freiner soi-même son pied ou son bras, et ça on n'a pas trop l'habitude.
Inscrit depuis 6094 JoursJ'ai beau être matinal, mais j'ai mal.
Inscrit depuis 7554 Jours
Inscrit depuis 7199 Jours
Inscrit depuis 7554 Jours
Inscrit depuis 7199 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8303 JoursCe sont les utopistes qui gagnent!
-
Inscrit depuis 7547 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7902 Jours-
Inscrit depuis 7547 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7554 Jours
Inscrit depuis 7503 Jours-tres bien foutu
-tres mignon
-dommage que je n'ai pas de gosse
Il est clair que si vous avez une petite fille (surtout, mais pas forcément..) c'est le genre de soft qui pourra la rendre completement dingue avec son virtual pet tout Kawai. :)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7231 Jours
Inscrit depuis 8240 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7231 Jours
Inscrit depuis 7960 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7593 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 5840 Jours