reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 3 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 3 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7397 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7035 JoursMes impressions...
Alors déjà, comme je m'en doutais, y'a fallu que je bouge mon canapé car je n'avais pas assez de recul (ma tête était coupée en 2).
J'ai donc naturellement testé Kinect adventure puisque pour le moment je n'ai pas acheté de jeux.
Je trouve que ça marche quand même plutôt bien ! la reconnaissance est bonne, juste à la rigueur sur les sauts, il faut anticiper un chouilla. Mais cela ne gêne pas vraiment.
Les minis jeux sont distrayants mais bien sur, c'est pas vraiment un jeu auquel on joue très longtemps. après environ 45mn, je transpirais déjà et j'avais hâte de me rassoir sur mon canapé ^^ :fainéant:
Par contre, clairement, quand on jouera avec mon fils ou ma femme, je pense qu'on pourra bien se marrer, surtout avec les photos qui sont prises pendant le jeu !
J'ai ensuite testé Dance central. Le menu est super ergonomique mais ça n'est pas du tout un jeu pour moi ! Je sais pas danser et ça m'a saoulé au bout de 10mn.
Ensuite Joyride. Ben j'ai pas trouvé ça si mauvais que tout le monde le dit, ok c'est pas ultra précis, c'est un gameplay des plus simple (on accélère pas et on freine pas) mais connaissant mon fils, je suis certain que ça va lui plaire et je pense que ça sera achat obligatoire ! je lui débloquerai les circuits et les voitures ^^
Enfin Sonic... ok je passe, aucun intérêt pour moi. Ca marche pas trop mal mais c'est moche, ça m'intéresse pas, et ça sera trop dur pour mon fils.
Il manquait plus que Kinectimals, mais bon, lui c'est achat obligatoire donc pas besoin de tester !
Voilà mon ressenti après une première "petite" session de Kinect. Bilan donc positif, c'est sympa, "sportif", et je vais voir pour fixer Kinect au-dessus de ma TV pour éviter de tout bouger dans le salon à chaque fois ;o(
Inscrit depuis 7003 Jours
Inscrit depuis 7892 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 5644 Jours
Inscrit depuis 7892 JoursJe me souviens pas t'avoir octroyer de quelconques bons, moi.. hum... :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6779 Jours
Inscrit depuis 5644 Jours
Inscrit depuis 7003 JoursKinect a quand même de bonne possibilités, merci les "hackers" d'apporter des idées, pour une fois que c'est pas pour faire chier.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7003 Jours
Inscrit depuis 6779 Jours.
Inscrit depuis 7003 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8107 Jours
Inscrit depuis 7308 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8118 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7003 Jours
Inscrit depuis 7706 JoursJ'ai testé Sonic et franchement c'est pas glop. Ça marche super mal, hop poubelle.
Inscrit depuis 6930 Jours
Inscrit depuis 5644 Jours
Inscrit depuis 6054 JoursJ'ai testé Sonic et franchement c'est pas glop. Ça marche super mal, hop poubelle.
Sinon, mon amis me disent que le son capté par kinect n'est pas bon et qu'il ne m'entendent pas bien.... Avez vous le même problème.
C'est vrai que je rencontre aussi ce problème quand j'écoute mes potes... Ou est situé le micro sur kinect ?
-
Inscrit depuis 6768 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8039 Jours
Inscrit depuis 7308 JoursD'ailleurs ils seraient bien inspiré de nous pondre un vieux jeux style "Super Off-Road" basé sur le même concept de conduite de Kinectimals ;)
Les contrôles sont tellement hypra approximatif et tellement mal géré que c'est à se demander si en fait il n'y a pas une variable rendant le bordel aléatoire / automatique.. je sais pas comment dire çà a part "que les controles sont pourrit"
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7015 JoursToujours plus loin: 2 kinects sinon rien.
@avalon: Super Off-Road, yes ça serait sympa !
Inscrit depuis 6767 Jours